Grand Prix de UET

Bonjour à tous

demain soir sur le plateau de Gravelle en nocturne R1C4 , le grand prix UET version française avec 10 Partants

dont les 2 Allaire Django Riff et Dawana

et 2 Guarato Dunbar et Dalixoria

les qualifs en suede ont eu lieu avant hier voir liste des 8 finalistes sur equidia live

http://www.equidia.fr/live/solvalla-%f0%9f%87%b8%f0%9f%87%aa-les-8-qualifies-pour-la-finale-de-luet-2017/

trés bon article de Clélia Moncorgé ( hum hum un nom qui me dit quelque chose ! ) sur ce sujet

vous pensez quoi de cette superbe course à venir ? à vous lire

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , 1 seule éliminatoire alors que généralement il y a 2 heat , le GP UET ne fait plus recette ?
dawana une place demain mais pour la finale la victoire est possible ,le favo francais est Django Riff pour vendredi et pour la finale

nonométéo

Bonsoir,

10 partants cela ne fait pas beaucoup pour une course à 60 000€. Django Riff devrait gagner cette batterie. Derrière j'aimerai voir arriver la femelle Noble Dolly pour une superbe cote.

Anonyme

Bonsoir à tous

une seule batterie à Paris et surtout 10 pour en qualifier 8 pour la finale de Solvalla samedi prochain , ceci explique certainement cela car en suede ce sera une toute autre histoire !

pour moi demain j'aime bien pour des cotes le abrivard le 7 Dragon des Racques

sinon autre chose j'espere nonometeo que tu as touché notre demi chouchoutte lolita dans la R1C4 hier ! bon elle fait moins que mon gagnant à auteuil mardi , 22 en cote ecurie mais 37 /1 en cote individuelle j'ai apprecié !

à +

Anonyme

Bonjour à tous
Résultat
Comme bon nombre de parieurs je n ai pas le 10 de Gaby gelormini
Et quand je vois les rapports du classic tiercé ordre!
Décidément je kiffe ce jeu!

Anonyme

Bonjour à tous

durant ce week end de l'arc parlons un peu trot svp

apres sa demonstration à vincennes , DROLE de JET et Pierrot VERCRUYSSE viennent de remporter la finale de l'UET à SOLVALLA

un authentique exploit selon moi

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Décidément, rien n'échappe à Zorbec !!!! Bravo à toute l'équipe qui hésitait l'autre soir à Vincennes à se rendre en Suède, et à Pierre Vercruysse qui l'avait déjà gagnée je crois.

Anonyme

Je crois que ce cheval va faire fort pour le meeting hiver à venir