Diffusion du Numéro Plus sur Equidia

Bonjour à tous,

Le sujet du jour : Le numéro plus pendant la course en direct sur Equidia !

Eh oui, pas mal de parieurs se plaignent de la situation actuelle !

Le numéro plus est affiché sur Equidia dans la dernière ligne droite en moyenne 26 secondes avant l’arrivée.

Les remontées sont du genre « c’est trop tard », « on le veut avant », « mon café est froid », etc…

Du coup on voudrait bien avoir votre avis à vous les membres de la Communauté !

Ce qu’il serait possible de faire avec les limites techniques actuelles :

Rester comme aujourd’hui

Avoir le numéro plus en moyenne 30 secondes après le départ

Sinon vous êtes libre de proposer votre souhait réel mais pas sûr qu’on puisse y répondre rapidement :-)

A vos claviers messieurs dames.

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et
Selon moi loterie pas pmu

DROUPY

le n plus personnellement il faudrait qu il apparaisse trois minutes avant le départ de la course a mon avis sa redonnerait envie de rejouer a beaucoup de parieurs si le n plus ne figure sur le ticket du parieur . En trois an j ai eu trois fois le n plus une fois un bonus 4/5 8 euro multiplier par dix et ticket perdant zéro euro en point de vente et le n plus en ligne et quinté perdant

Anonyme

Avant de vouloir multiplier ses gains ou décrocher la tirelire il faut avoir la bonne combinaison, je ne vois donc pas trop l'intérêt de vouloir le connaître avant l'arrivée. Connaître le numéro en même temps que l'arrivée c'est déjà très bien. Il y a vraiment des gens qui attendent le numéro plus pendant la course ? C'est dire à quel point la course les intéresse. Pendant la course je regarde la course et uniquement la course. Pour que ces parieurs adeptes de la loterie puissent s'intéresser davantage à la course il faudrait peut-être le donner au moment du départ, ou quelques secondes après.
Je serais pour l'annuler complètement (comme le simple jackpot lol) ou le repenser, donner (gratuitement, sans supplément) un multiplicateur à chaque validation ou un instant gagnant permettant d'être éligible à la multiplication de ses gains et à la tirelire. Le parieur saurait ainsi directement si ses tickets lui apporteront un gain simple, multiplié ou la tirelire s'il a le quinté dans l'ordre, pas besoin d'attendre le tirage du Tacotac. Ce jeu pourrait, plutôt que des numéros qui rappellent trop la loterie, être présenté sous la forme d'une étoile ou d'un trèfle. Un trèfle ne donne rien, deux trèfles gain x2, trois trèfles (aussi rares que les numéros plus) x10 ou tirelire sous réserve d'avoir la bonne combinaison bien entendu.

Anonyme

rester comme aujourd’hui .quel intérêt de savoir avant????

Anonyme

Pour moi le numéro est apparue après l'arrivé c'était le 1 janvier et j'avais le quinte dans l'ordre j'ai attendu pas mal de temps la tirelire était de 10 millions
J'avais vraiment les boules

Anonyme

Je ne vois pas l'intérêt de le connaître quelques secondes plus tôt. ...

Anonyme

Bonsoir
Pour moi c'est le cadet de mes soucis !
Je regarde la course et cet hypothétique N° n'est pas une priorité.
Il sera toujours temps a moment de toucher les gains d’apprécier la surprise si le N° est présent.
Surtout si c'est un Quinté ordre !
Bonne continuation.

nonométéo

Bonsoir,

Le n° plus arrive quand il veut peu m'importe.
Le but est déjà d'avoir son quinté ensuite dans l'ordre et si le n° plus est associé alors c'est top.
Je ne regarde jamais ce n° que cela soit sur mon ticket comme à la télé.
Donc vous le faites apparaître si vous voulez et quand vous voulez !!!

Ryko14

Peu importe sa place le no plus c'est du loto alors qu'on demande aux turfistes ""la solution d'un probléme ""

Bonjour,

Le numéro plus c'est une cerise sur le gâteau comme le gâteau c' est 5 ingrédients à trouver et à mettre dans le bonne ordre.Il faut attendre le résultat final pour savoir si c'est bon et seulement là je place la cerise.
Vous pouvez rester comme aujourd'hui.Techniquement entre le départ le tirage au sort et l'incrustation sur l'écran chapeau le délai me semble raisonnable.

Anonyme

Bonjour, je suis comme certains et certaines, a quoi cela sert de l avoir avant . Et il faut deja avoir le QUINTé, cela devrait rester comme ca !

Anonyme

Sincèrement, c'est largement suffisant puisque la course se court encore et il ne faut pas se focaliser sur ce numéro plus! Contentez-vous dejà du quinté éventuel dans l'ordre car ce numéro est purement chanceux! si vous n'avez pas le quinté ordre mais le numéro plus, vous ne gagnez rien! j'ai vécu cette sale expérience!
Par contre dans ce cas précis, il serait bien que le pmu pense à un rapport unique genre 50 euros pour récompenser le parieur! Croyez-moi on n'est dégouté voire écoeuré du jeu quand cela vous arrive!
bons jeux à tous

Bonjour,

aucune importance pour moi, mais l'affichage du numéro plus ne devrait pas perturber le turfiste qui souhaite regarder la course et pas un tirage de loterie.

Anonyme

Selon moi le n° plus doit purement et simplement être supprimé car il est l'un des facteurs de la baisse générale des rapports du Quinté +.

Anonyme

je voiis pas l interet de plus il faut avoir le cul border de nouilles pour l avoir depuis que ca existe je l ai jamais eu et je joue presque tout les jours et depuis tout ce temps je n ai connu qu une personne qui a eu le n° bonus et pour un bonus3 et à chaque fois je demande au patron si il y a quequ un qui l a eu sur un ticket et qui a touchè la reponse c est non , c est trop dure entre 1 et 3000 c est comme le simple jackpot toujours x1 j ai 44ans j espere l avoir un jour avant de mourir .bonne journee

Anonyme

Le numéro plus devrait être plus attrayant , par exemple en payant 2 € si on a les 2 derniers chiffres et 10 € les 3 derniers meme avec un ticket perdant , ca motiverait les gens a jouer plus au quinte

BRUTELLOIS

bonjour à tous
le numéro plus je le regarde uniquement après l'arrivée jamais avant et franchement je ne me souviens pas d avoir eu un rapport bonifié depuis sa création

Anonyme

Bonsoir je viens de lire que le 1 Janvier 2018 la chaîne Equidia life s arrête pas assez rentable , dommage pour ceux qui aiment les concours de chevaux avec divers discipline, les jeux de B Castaldi, et autres . J'ai lu au mois de Mars 2018 il va avoir une nouvelle chaîne TV cheval je peux pas vous en dire plus..

Anonyme

Bonjour , je suis pour l'avoir juste avant le départ de la course, cela me paraît plus respectueux pour les turfistes et surtout les septiques ne se diront pas que le numéro a été donnez à un turfistes précis ! bref....par contre la chose à amélioré et d'urgence , c'est votre lecteur equidia , jsuis sérieux, et honnêtement j'en ai ma claque de regardez la course et que sa coupe direct à peine poteau franchi ou on à même pas l'arrivée ! En gros laisser au moins 2 minutes ou 1 minutes de plus pour qu'on sache l'arrivé de la course. Je vous prend au défi de regarder en ce moment les courses en direct avec votre lecteur qui démarre 3 minutes avant le départs et d'attendre l'arrivée...vous allez voir la quasi totalité des courses du jour vous serez en trein de crier devant votre ordinateur pour savoir qui à vraiment franchi le poteau ! ....Surtout améliorez le svp ...amicalement serge

Anonyme

Ça change pas grand chose au final!! Reston comme ca

Gael57

Bonjour

Quel intérêt de le donner avant la course !?

Je pense qu’à larrivee c’est le mieux.

Pour l’instant, je ne lai jamais eu :(

Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous,
Le numéro plus.....il faut le supprimer ainsi que "sa tirelire" et redistribuer l'argent aux "véritables turfistes".
Pour les "véritables" jeux de hasard...il y a le loto par exemple!!!
Merci et bonne journée.J.Marc.

Anonyme

pour moi le N°plus devrait etre choisi entre 0001 et 1000
je trouve que c 'est trop entre 0001 et 3000
et enfin de supprimer le 4/5 qui sabote les rapports
revenir a Quinté ordre , désordre , bonus 4 , bonus 3 .
a bon entendeur !!!