Devinez qui est de retour?

Bonjour à tous,

Je ne vais pas allez dans les détails, mais je vous retrouve enfin après de long mois d'absence pour des raisons de santé.
C'est un combat que je ne gagnerais pas, mais le plus important c'est le jour J .
Je suis très heureux de faire mon retour dans la communauté que j'ai vu naître .
Donc bonjour a tous, aux animateurs, les membres et top membres.
triples7.

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Triples7!

Très très heureux de te retrouver parmi nous!!!

Anonyme

Bon retour parmi la communauté et carpe diem ;)

lindsay@pmu

Equipe

He's back !

Anonyme

Bonjour triples7,
Profitons ensemble de bons moments sur la communauté autour de nos passions communes, bon retour, loic

PATRICK1801

hello steph

ravi de te relire :).

a trés vite.

Anonyme

Bonsoir triples7
Ravi de te retrouver sur la communauté.
Bon courage et bonne continuation

Anonyme

bsr a vous

Anonyme

Welcome back à toi ...

Gael57

Bonjour et bon retour :)

Anonyme

Bonjour TRIPLES7, cela fait plaisir de te revoir , j espere que tu vas mieux ? il y a des choses qui on changés depuis ton départ , deja la presentation , et les points de calculs lorsque tu mets un article et autres tu as du le voir.
content que tu sois parmi nous.

Anonyme

Bon retour triples 7 heureux de te relire

Anonyme

Bonjour Triples 7,
Super heureux de te revoir parmi nous et de pouvoir te lire de nouveau bon courage .

Paulo

Super bon retour