Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 23 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour samedi AUTEUIL sont prêts et ma Sélection est faite :-)

c'est à vous de bosser :-)

>>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

Vous pouvez poster vos pronostics (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour participer au calcul des Synthèses.

Rappel: votre Favori= votre meilleure chance et votre Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse (voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 23 SEPTEMBRE

Les miens: 8-4-10-11-2-15--1c

Fav: 8 et Out: 15

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

Anonyme

mon prono : 4-8-11-2-3-7 mon favori le 4 mon outsider le 3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Pour Auteuil:
Favori : 4
Outsider : 11

Anonyme

Rectification : mon outsider est le 3 et non le 11

Anonyme

Bonsoir à tous. Vous êtes presque tous sur la même longueur d'onde.
Pour moi modestement :
favori 4
Outsider 1
Et douce nuit à toutes et à tous.

Ryko14

Bonjour
Fav---4
Out---3

Anonyme

Ma sélection :
Cheval de complément : 3
Favori : 11
Outsider : 15

Anonyme

Bonjour à tous

mon prono sera 4-7-11-2-9-8

  mon favori le 4

mon outsider le 15

bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour a tous,
Mon prono pour le quinte de ce jour : 2-4-11-15-1-12
Mes bases : 2-4
mes chances regulieres :11-15
Mes outsiders : 1-12
Bonne chance a tous et bon jeu.

Anonyme

bonjour à tous, mes chevaux pour samedi à Auteuil 4-1-2-14-11-8 /7c mon favori 2 / mon outsider 14 bonne chance à tous et bon week end

NAVAJOVICI

Bonjour à tous,
Attention : NON-PARTANT le 10

téréos

bonjour mon prono , 4 11 2 7 15 8
favori le 4 et outsider le 14
félicitations à toi navajovici pour tes pronos c' est le top !!

NAVAJOVICI

Voici les 1ers pronos et les Synthèse à 10h30 ... merci à tous les participants pour les Fav-Out :-)... je referai une mise à jour si d'autres pronos.... et merci Téréos pour le petit mot ;-)

Anonyme

Bonjour, j ai fais un 2sur4 : 4-2 , le 2 CAPFERRET, apres sa chute va bien courrir car c'est un bon cheval le 4 BORICE en plein BOOM! .
Pour la Synthése: 4 2 11 8 1 15 cc7
Fav: 4 et Out:1

armando

bonjour , 4.11.2.8.3.15 base le 4 outsider le 3

NAVAJOVICI

Les Pronos et les Synthèses (14h15) ... merci pour vos chevaux, verdict dans 1 heure :-)

Anonyme

Bonjour
Je suis comme tout le monde
Je n'ai pas le 13

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: pas de 13, pas de 6 ... et le 9 cité 1 fois par Zorbec ...3 cvx pour le meilleur :-)

NAVAJOVICI