AUTEUIL le samedi 23 09 2017

Bonjour à tous

l'automne arrive au niveau calendaire , au niveau météo il est là deja depuis un certain temps

et donc réunion à AUTEUIL ce jour en R1

peu de partants mais de belles courses

voici mes commentaires

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / le Prix Sapin est un beau steeple pour chevaux d'avenir ; pour une fois je vais aller contre Guillaume Macaire , mes 2 chevaux seront le Francois Nicolle le 6 et le Bryant l'as

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / un trio pour ce réclamer ; 1-2-5

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / le TQQ  pour cette course ou nous aurons quelques posts !

mon choix sera 4-7-11-2-9-8 si nonpartant le 15

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / JAZZ IN MONTREUX peut il etre battu ? en tout cas rien que pour lui  il convient de regarder cette réunion

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / pour pouliches de 3 ans avec 3 Macaire au départ ;

une belle course et un beau classic tiercé , je vais jouer 2 Classic tiercés , 1-2-5-7 et aussi 3-1-5-8

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / tentez le TRIO 1-2-3-7

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / un gagnant pour vous refaire si la réunion ne vous a pas réussi , le 8 Mrs Lovett ; souvent David Windriff est en réussite sur la derniére à AUTEUIL

voila mes pronostics

à vous lire pour les votres et bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,
R1C1 le 6 Deca De Thaix
R1C2 le 1 Magicman
R1C3 le 4 Borice
R1C4 le 1 Jazz In Montreux
R1C5 le 5 Villa Navarre
R1C6 le 7 Dieu Vivant
R1C7 le 6 Akohol

THOOD

Bonjour zorbec,
Je retiendrai en réunion 1 course 3 en priorité le 4 BORICE;
bonne journée à toi

Anonyme

pas trop mal mon classic tiercé de la C5

73,50 €