Paris sans Neymar = Paris sans buts ?

Neymar est la locomotive du PMU depuis son arrivée, le Psg cartonne à chaque match, à tel point que les cotes pour le nombre de buts sont basses à chaque fois. Seulement voilà, Neymar est forfait pour le déplacement à Montpellier. C'est la fin du monde, Paris ne marquera plus. Monaco s'est baladé hier à Lille, vainqueur 4-0, alors que certains prédisaient un match un peu plus accroché face aux joueurs de Marcelo Bielsa.

Neymar n'est pas là, Di Maria et Pastore non plus, mais il y a encore Draxler, Mbappé, Cavani, Lo Celso, Alves, etc. C'est l'occasion pour certains de montrer ce qu'ils valent, et à l'éuqipe de prouver qu'elle n'est pas Neymar dépendante.

Tout cela pour dire que contrairement aux bookmakers, je vois des buts. Voici les cotes intéressantes du jour à 11h :

Plus de 3,5 buts marqués : 2,25

Psg marque 3 buts ou plus dans le match : 1,85

Psg marque 4 buts ou plus dans le match : 3,50

Psg vainqueur et plus de 3,5 buts marqués : 2,45

Pour moi ce sera "Plus de 3,5 buts marqués".

Est-ce que les bookmakers avaient raison de sous-estimer le nombre de buts dans ce match ? Réponse à 17h.

Anonyme

Réponses

téréos

mi temps à montpellier et pas de but sans neymar PSG fait moins peur cela ne fait aucun doute , à vérifier ces prochains jours !!

Anonyme

Défense à 5 de Montpellier, Der Zakarian qui refuse toujours autant de jouer au foot et joue le 0-0, ça fait peine à voir mais c'est comme ça, c'est à Paris de trouver la faille. Quant à moi je vais sans doute arrêter définitivement les paris, je suis toujours à côté de la plaque lol

Anonyme

J'ai oublié de parler aussi du coaching d'Emry, c'était un match pour faire débuter Lo Celso, mais il a préféré le laisser sur le banc. Je pense que son entrée en jeu (s'il le fait entrer) apportera un plus, à voir.

Anonyme

Paris n'est rien sans Neymar lol mais bon faut pense à l'indice EUFA

Mickael@PMU

Equipe

"Paris n'est rien sans Neymar"

Ahahahahah

Je vous vois comme ça seb330 sur votre clavier en train de taper cette punchline :