Vincennes .Analyse du Quinté de Dimanche .Prix d'Ancenis 2 850m GP course Européenne pour 7 a 10 ans ?

Bonjour a tous
Une belle journée a VINCENNES avec des grands prix et un Quinté de chevaux bien connus des turfistes.
=======
6 VIC DE LA FERME . Vient de rassurer sur sa forme ,sera mieux cette fois sur la grande piste.Il peut gagner s'il est décidé.
++++++
9 ATINO DE L'ORMERIE . A retrouvé son bon niveau,il est performant pour les premières places.
++++++
1 TWITTER . Ce métronome monte de catégorie et découvre le parcours.Mais il est difficile de faire l'impasse sur ses chances.
++++++
15 ATOUT DE KACY . Est au top de sa forme ,s'il ne concède pas trop de terrain au départ il sera redoutable.
++++++
5 ULYSSE MARIA . Peut créer la surprise avec un pilote en grande forme (P.VERCRUYSSE).Pieds nus a déjà figuré sur ce parcours qu'il apprécie.
+++++++
17 UNIVERS DE L'AUBE . Pieds nus et associé a E.RAFFIN est toujours performant ,une belle place reste a sa portée.
++++++
4 VIVIEN PEO . Avec une course sage,il est en mesure de conserver une belle place.
++++++
12 PICIONE . A gagné sur le parcours ,avec son pilote G.GELORMINI ,il aura des ambitions.
=========
Bons jeux a tous ,quels sont vos favoris ?