quinté dimanche Vincennes

quinté dimanche Vincennes R 1 C 4 1/ le 1 twitter b goop 2/ le 2 angelo am ch martens 3/ le 12 picone g gelormini 4/ le 8 viking fromentro th levesque 5/ le 14 arius du douet f nivard 6/ le 17 univers de l aube e raffin 7/ le 3 uranium j guelpa 8/ le 18 yankee s poto m abrivard
1-2-12-8-14-17 et 3-18

DROUPY

Réponses

Anonyme

Droupy, il te manque le 5 ulysse maria, remplace le avec 18 pas de chance à ce niveau

DROUPY

bonjour ulysse maria aime Vincennes deuxième le 26-02-2017 ulysse maria avec pierre vercruysse au sulki tu a raison il et meilleur que yankees poto m abrivard j ai choisi le 18 pour donner un quinté qui rapporte plus au turfiste et je ne modifie pas mes prono par respect pour les amis de la communauté

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 17

DROUPY

très ravi je donne le quarté en sept chevaux 1810 en point de vente et 6734 ligne

DROUPY

le 18 yanké et sixième