Quinté du dimanche 24/09 : Des pronos ?

Hellooooo la Communauté !

Ce dimanche, c'est à Vincennes que les turfistes ont rendez-vous avec le Prix d'Ancenis. Cette course est réservée aux Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 240.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

Voici la liste des partants :

Et les favoris d'Equidia :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Bon week-end à tous !

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour mon prono 1/ le 1 twitter b goop 2/ le 2 angelo am ch martens 3/ le 12 picone g gelormini 4/ le 8 viking fromentro th levesque 5/ le 14 arius du douet f nivard 6/ le 17 univers de l aube e raffin 7/ le 3 uranium j guelpa

nonométéo

Anonyme

mon prono : 2-1-12-9-15-8 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonsoir Jihane,

les miens: 2-15-9-1-12-18--4-8

bon weekend à toutes et tous et cochez les bons :-)

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 17

Anonyme

Bonsoir
Beaucoup de diversité dans les pronos !
Pour moi:

Ryko14

Bonsoir
mon prono---2-1-6-15-17-7
mon 2/4 1-x(2-6-15-17)
BJ à tous

Anonyme

bonjour mon prono
bon jeu a tous

Anonyme

8 6 12 4 1 et 6 9 8 13 7 celui il y a beaucoup d'outsiders je me suis dis de le joué quand meme.
Hate de regarder la course des ELITES la n°6 aussi ou j ai joue : 4 7x en tiercé.

Bon jeux a toutes et tous

DEEDEE

Bonjour, voici mon prono :
2 1 17 15 8 cdc 12

DROUPY

très heureux de donner le quarté en sept chevaux a la communauté quarté désordre en ligne 6734 euro et 1810 en point de vente en moins d une semaine deux quiné désordre et le quarté ce dimanche