Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES du 24 SEPTEMBRE + La SYNTHESE de la Communauté

Voici mes tableaux et ma sélection pour le Quinté de VINCENNES de dimanche !

bonne étude à vous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

Vous pouez postez vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des Synthèses :-)

(rappel: votre Favori: votre meilleure chance et votre Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers presse (ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 24 SEPTEMBRE
(sont 7 cvx, avec les 17 et 1 exquo 6eme)

les miens: 2-15-9-1-12-18--4c

mon Fav: 2 mon Out: 15

à vos pronos :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Favori : 12
Outsider : 9

Anonyme

mon prono : 2-1-12-9-15-8 mon favori le 2 mon outsider le 9 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 17

Anonyme

mon prono:2-15-9-18-12-6-4 bon jeu!

Anonyme

Bonsoir
Favori 6 Vic de la Ferme
outsider 5 Ulysse Maria

Anonyme

Ryko14

BSR à tous
Mon prono--2-1-6-15-17-7
Fav--2
Out--7

Anonyme

Bonjour à la communauté

pour ce TQQ tres tres difficile selon moi , de gros rapports en perspectives !

mon prono sera 17-12-1-2-4-6

mon FAVORI le  2  avec Christophe MAERTENS une fois

mon outsider le 15 ATOUT de  KACY

bons jeux à tous

PATRICK1802

bonjour à tous
favori:2
outsider:18

téréos

bonjour à tous mon prono sera le 2 6 1 12 4 8 cc15
favori le 2 bon outsider le 7 !

Anonyme

Bonjour à tous.
Fav : 2
Oust... 9
mon prono : 2--8--12--1--9--17
Bon jeu et bonne journée.

roppois

mon prono sera le suivant :
favori : 6 vic de la ferme
outsider : 5 ulysse maria avec pierre vercruysse aux manettes

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

Voici les premiers pronostics et leurs synthèses à 11h10 ... merci aux participants (je reste en attente d'autres pronos) :-)

Anonyme

Mon pronostic: 1 2 15 4 18
Favori: 2
Outsiders et regret: 16

Anonyme

bonjour 12 8 6 17 11 1 cc 2 fav 12 out 11

Anonyme

Bonjour Q+2-12-6-1-8-17-4-15- bonne chance a tous

armando

bonjour J-7 avant l'arc , pour le quinté du jour 12.2.1.8.15.6 mon favo le 12 mon outsider le 15 mais j'aime beaucoup le 1 Twitter

Anonyme

Bonjour, pour mon premier poste hippique
Favori: 2
Outsider: 11
Q+: 2-6-4-11-17-8
bon dimanche a tous

NAVAJOVICI

Voici les pronos à 13h30 et les synthèse ... merci aux 18 pronostiqueurs, record battu :-) ... si d'autres pronos avant 15h je mettrai à jour :-) Bon dimanche et bonne chance à toutes et tous !

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: 3 cvx pour les meilleurs ! le couplé gagnant formé de 2 de nos "abandonnés" ...

NAVAJOVICI

Anonyme

Bonsoir Navajovici
La rubrique fait des émules.
18 participants : c'est du jamais vu !
Meme si personne n'a trouvé cette arrivée surprise.
Bonne soirée.

NAVAJOVICI

Bonjour Pegase,

oui la rubrique a du succès, et il va falloir passer la vitesse supérieure: comme "valoriser" tout ça avec un petit barême de points pour les pronostiqueurs (améliorer celui proposé au salon)

Il y a du boulot :-)

bonne journée