Journée de Gala à Vincennes le 24 septembre 2017

Bonsoir,

Vincennes sera la réunion phare de ce dimanche 23 septembre. 9 belles accompagneront notre après-midi. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biennale Vrie (103) a très bien couru au Monté dernièrement à Argentan. Associé à F. Nivard, cette femelle devrait encore faire bonne figure même face aux mâles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à Elizir du Home (207) et sa musique merveilleuse. Cela sera une etite rentrée mais cela devrait suffire pour à nouveau truster une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une belle course de 4 ans arrivera dans cette 3ème. Je n’ai pas réussi à départager Diègo de Bomo (308) de Direct Way (307). Je vais donc tenter un couplé des 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe Quinté de 18 chevaux dont je vais extraire le moins riche Twitter (401) pour être dans les 3. Mon Quinté sera 12 – 2 – 1 – 4 – 9.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 5ème sera support d’un groupe III européen. Mon couplé sera Bolt (502) et Target Kronos (505). Bolt monte de catégorie mais il me semble capable de gagner dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prix des Elites Groupe I : que du bonheur à la lecture des engagés. Je vais jeter mon dévolu sur Each Time (604) qui aura 50m d’avance sur Dragon du Fresnes. Elle peut venir ennuyer les favoris.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Casimir de Survie (711) vient de gagner tranquillement sur ce parcours. Bis répétita dans un lot à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arlington Dream (807) versus Ulka des Champs (805) pour ce groupe III. Un coupé gagnant des 2 sera mon choix.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diva du Caieu (915) a été réservée pour cet engagement. Elle devrait voir le podium pour une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
Avez-vous d’autres idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

mon prono : 2-1-12-9-15-8 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 17

Anonyme

Bonjour à tous de la communauté

en esperant NONOMETEO etre à l'égal de hier à Auteuil ( pas mal mon classic tiercé ordre ! ) et en te remerciant pour l'invitation de cet apres midi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /

bien sur j'aime bien ton 3 Biennale Vrie sur sa derniere victoire à Argentan ( j'aime bien sa jockette aussi sur cette course :-) ) et son entraineur je l'ai fortement encouragé en 1989 avec une certaine Queila Gédé , si Jihane pouvait nous mettre en ligne la video , c'et juste 1 an apres celle mise en ligne hier et on m'entendrait peut etre tellement j'ai hurlé !  donc pour en revenir à la C1 je pense que Camille Levesque avec le 105 sera dur à battre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / dans cette course , le 2 sur 4  Elizir du Home et Eusebio d'heripré est selon moi le " pénalty sans gardien " de la journée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / le Jacques PAUC  va gagner donc le 7 Direct Way

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / TQQ j'ai donné mes pronos chez NAVAJOVICI comme tous les jours   17-12-1-2-4-6

mais selon moi ce TQQ sera trés difficile !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / Bolt va gagner le 502 , peut etre le 9 Fanche LECANU derriere

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 /  bien sur un groupe 1 exceptionnel , j'en salive deja de le voir

deux scenarii possibles selon moi si le Allaire EYE OF THE STORM trotte ou pas ?

mon choix sera identique au tien , le 4 monté eric raffin , il tire l'argent de la poche sur sa derniere ligne droite dans le groupe II preparatoire et je vais quand meme mettre une petite piéce sur l'As je pense que tu devine pourquoi ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / idem que toi , le 11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / Camille Levesque donc le 8 pour un trio avec ton couplé ; 5-7-8 en trio

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C9 /  j'aime aussi ton 15  mais le 5 Dame Jenilou et Pierrot Vercruysse semblent durs à battre

voila

le débrief ce soir pour moi , tard car la derniere à vincennes est programmée à 18H20

poitrez

Bonjour,
nonométéo ce sont de bonnes sélections,
j'ajouterais le 510 Bad Boy du Dollar pour une place et dans le 605 Epatante qui semble incontournable dans le trio.

Pour le quinté, beaucoup de challengers peuvent pimenter les rapports
quinté: 1-12-4-8-X-X // 2, 3, 6, 7, 9, 10, 15, 17, 18 en flexi 25%

Anonyme

Bonsoir
Tout d abord encore merci pour l invitation
En plus il a fait un temps estival sur Paris
une superbe journée pour moi et en plus pas mal du tout au niveau de mes pronos!
Et pour le tqq j ai eu une inspiration..... j ai voulu remercier junior guelpa que je voyais le dimanche précédent
Donc je l ai joue gagnant placé........beau rapport!
Sinon dans le groupe 1 le raffin à joue les eyes of thé storm. Il a mené tambour battant
Et les chevaux de 50 m sont venus ramasser les morts dans la ligne droite
mais mon souvenir du jour , ce sera la lutte finale dans la C2 de mon penalty du jour et les 100 derniers mètres de Direct Way
À plus