ZORBEC sur la sellette / 24 09 2017

Bonjour à tous

mon post dominical à la maniere de Dominique Cordier

mes trois defis seront

Défi 1 : Reunion 3

Soumillon pour son voyage en Corse obtiendra à minima 1 victoire et une place pour ces trois montes , ce qui se revéle assez contradictoire avec ses déclarations de Aout 2017  si besoin voir mon post ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1400200-declaration-soumillon

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi 2 : Reunion 2

à NANCY pour les courses au Trot , l'écurie LUCK sera sur le podium dans toutes les courses du programme

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défi 3 : Reunion 1

Camille LEVESQUE sera sur le podium à chaque fois  pour ses  deux montes du plateau de gravelle  , 105 et 808

voila tels sont mes défis du jour

à vous lire si vous le relever !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Défi 1 reussi sans problème

Défi 2 raté de peu peut-être mais raté

Défi 3 bien parti pour Camille

Anonyme

Bonjour à tous
Merci Christophe ET Camille pour la réussite des défis 1 et 3
À dimanche prochain peut-être