Cracksman renonce à l'arc

la nouvelle été attendu sur la participation ou non participation du gagnant du Niel Cracksman , le choix est de pas courir l'Arc 2017 , la route est clair pour Enable et en l'absence du gagnant des Great Voltigeur Stakes et double placé de Derby le niveau des 3 ans males est réduit .

armando

Réponses

Thibaud

Le propriétaire avait déclaré que le fait de ne pas avoir Dettori allait fortement peser dans la balance. C'est vraiment dommage pour la course et pour le spectacle :/

Anonyme

Cela laisse une chance de plus a nos FRANCAIS.

armando

bonsoir j'ai peur que le trio de l'arc soit pas Français