Quinté du Lundi 25/09 : Vos pronos !!

R1C2 - PRIX DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE CRAON

   La liste des partants du Quinté de demain est ici !

Et voici le pronostic Equidia   :

 Dagobert Duke (9) a l'expérience de ce type de tournois, c'est un spécialiste des distances de longue haleine.

 Si elle tient la distance et que la piste de Craon lui convient, attention à Phèdre (12)

 Appliqué, performant dans les gros handicaps et compétitif en 35 de valeur, Nardo (10) est l'une des possibilités de l'épreuve.

 S'il tient la avec 55 kilos sur le dos, Shanakee (15) a une très belle carte à jouer.

 Dandy d'Arcis (1) a montré de jolies choses en plat se classant notamment troisième à une demi-longueur de Shanakee.

 Retrouvant la catégorie handicap avec une valeur nettement inférieure à celle de 2016, Kings Lyn (7) mérite une attention particulière.

 Même si sa marge est restreinte, Combat des Trente (11) a encore les moyens de prendre une place. Il sait finir ses courses.

 Enfin, Malki d'Azé (2) a les moyens de faire oublier ses derniers déboires dans les quintés.

Pour établir cette synthèse on attribue: 8 points à chaque cheval placé en tête d'un pronostic, puis 7 points pour le deuxième, 6 points pour le troisième, 5 points pour le quatrième, 4 points pour le cinquième, 3 points pour le sixième, 2 points pour le septième, et 1 point pour le huitième cheval.

Et vous ? Vos pronos ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

bonsoir mon prono 1/ le 1 dandy d arcis m eon 2/ le 15 shanakee m berto 3 / le 9 dagobert duke j moutard 4/ le 12 phedre t bachelot 5/ le 3 mr gallivantr v cheminaud 6/ le 6 haya kan alex roussel 7/ le 11 combat de trente e hardouin 8/ le 7 kings lyn a hamelin

Anonyme

Bonsoir
Bonne soirée et bonne chance

Jérôme@pmu

Equipe

Merci DROUPY !

J'aime pas le Lundi :-(

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1454524-indices-turf-quinte-craon-25-septembre-synthese-communaute

Mon PRONO sera
Favori le 10
Outsider le 13
vu le nom de la course du TQQ il serait bien qu'on le trouve !
Bons jeux à tous

Anonyme

mon prono : 12-9-6-7-15-10 bon jeu à tous.

Siso2192

2 4 5 11 10 en tic3

Anonyme

16/6/3/10/12/9/ bonne chance

georgesmoy

Bonjour
mes pronos sont

12 + 9 + 7 + 11 + 1 + 15 + 6 + 10

bonne journée

Anonyme

mon prono : 12 - 15 - 3 - 16 - 13 - 10 - 1 - 9

THOOD

Bonjour la communauté,
mon QUINTE+: 12-10-6-15-1
Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 7

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme, et la Communauté,

les miens: 9-15-2-12-10-7--1-6

bonne chance et bonne journée à tout le monde

Anonyme

Le terrain est lourd et le 16 est non partant

Anonyme

Bonjour mon Q+10-2-15-4-6-13-7-11- bonne chance a tous