Ligue FPO : La finale ce mercredi !

Bonjour à tous !

Mercredi aura lieu la grande finale de la Ligue FPO de la communauté :

 90 finalistes, Un package FPO d’une valeur de 1000€ + 300€ de prize pool à partager entre le 2eme et le 9eme !

Une invitée de marque s’est qualifiée pour le tournoi ! Lo_Viral sera en direct (avec un léger différé bien sur !) sur twitch ! Attention à son « Poker Panache » qui peut s’avérer déroutant :-)

Vous pourrez donc suivre sa progression en live ici : https://www.twitch.tv/yoh_viral

Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez la découvrir à sur sa page Youtube, sa page Facebook et son Blog. Découvrez également un bétisier du poker panache sur cette vidéo ^^

Le rendez-vous sur le champ de bataille est fixé à 20h30, ne soyez pas en retard !

Le gagnant aura la chance de recevoir également un polo aux couleurs de la Communauté qu’il pourra porter dignement sur les tables de Saint Amand Les Eaux :-)

Bon chance à tous les finalistes et RDV jeudi pour découvrir le nom du champion de la Communauté !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonne chance à tous une belle finale j’espère me retrouver en table finale et pourquoi pas gagner.

Anonyme

on va la razzer lollll!!!

bonjour la communauté.

Merci pour cette opportunité offerte de gagner un magnifique package FPO :)

Bonne chance a tous et toutes.

Que la chance & le jeu soient avec nous.

Cordialement

Anonyme

Hâte d'être à mercredi pour cette finale. Good luck à tous.

Anonyme

#teampanache <3

Anonyme

Bonjour à tous. 90 qualifiés, ça parait peu et facile à gérer. Oh non, et au contraire, surtout
qu'on découvre les personnalités des participants. Mais les dotations laissent à rêver.
A ce soir et bonne stratégie.

Pattoura

Bonsoir
Ce soir c'est ligue des champions.alors?
À+

Anonyme

Bonjour,
pour moi ce tournoi compte plus que la ligue des champions bonne chance à tous.

Anonyme

jai mon tiket mais je peut pas jouer???????

Anonyme

Fini 2è de la TF et donc un peu déçu mais merci à PMU et bon courage à Tredeur pour St Amand.

Anonyme

bonjour,
Un beau tournoi déçu de ma prestation j’étais pourtant bien parti quelques erreurs qui m'ont destabilisé
et je fini 62è pas content du tout je pensais au moins être en table finale,j'habite à 30 km de ST Amand dommage.
Bravo au gagnant Tredeur .
vivement le prochain