Suggestions pour améliorer la page des paris sportifs

Comme pour ma réflexion sur la mise de base à 1 € pour les paris simple, couplé et trio aux courses, ce post sera sûrement peu lu et peu commenté, mais il serait temps d'améliorer là aussi certaines choses pour le confort des parieurs et surtout pour les retenir. Je joue principalement sur PC, mais pour la version mobile (je n'ai pas d'appli, je suis sous Windows Phone) c'est peu ou prou la même chose.

1. La rapidité pour atteindre une compétition.

Si je veux jouer uniquement sur la ligue 1, je dois tout d'abord aller dans le menu et cliquer sur "Football". Plutôt que d'ouvrir tout de suite un sous-menu avec les pays, la page se recharge. Je retourne donc dans le menu. "Ligue 1" s'affiche, mais pour peu que je choisisse un autre pays, il faudra attendre que la page se recharge à nouveau pour pouvoir choisir uniquement une ligue (si je veux voir uniquement les matchs de ligue 2 anglaise ou portugaise par exemple).

2. Le choix du type pari.

Je veux parier uniquement sur la ligue 1. Seul le 1N2 me permet de parier sur plusieurs matchs en même temps. Si je veux jouer sur le nombre de buts (mon pari préféré) ou sur d'autres paris sur plusieurs matchs à la fois, c'est impossible sur pmu.fr, je dois le faire match par match, ça prend un temps fou. Une fois mon combiné terminé il me faut parfois recharger la page parce que l'onglet s'est refermé tout seul puis n'affiche plus la mise quand je le déroule.

3. La lourdeur de la page.

J'ai un vieux PC, ça n'aide pas, mais de tous les sites seule la page des paris sportifs du PMU rame (aucun souci sur la page des paris hippiques), surtout quand elle affiche les paris Live. Parier sur un pari Live relève du parcours du combattant. Quant au cash out, la dernière fois que j'ai tenté en Live c'était rapide, mais "Oups le montant du cash out a changé" chaque fois que je cliquais dessus.

J'ai aussi parfois un message d'erreur sur fond gris qui me bloque la page des paris sportifs :

The website encountered an unexpected error. Please try again later.

Je dois alors supprimer les cookies (je ne supprime que ceux de la page des paris sportifs), et ça fonctionne à nouveau. C'est là aussi le seul site qui me fait ça, et aucun souci de ce genre avec les paris hippiques.

À part le point 3 qui ne doit arriver qu'à ceux qui ont comme moi de vieilles machines, le 1 et le 2 sont des problèmes que doivent rencontrer la plupart de ceux qui jouent sur PC. En allant faire un tour sur d'autres site de paris sportifs on voit tout de suite la différence, c'est plus rapide, plus simple, plus moderne. Le PMU devrait s'en inspirer, voire essayer de faire encore mieux pour éviter que les parieurs ne partent vers la concurrence.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les transmettre, peut-être que ce sera remonté. Si vous arrivez à vous accomoder au site actuel, que vous trouvez le site mieux que les autres, que vous ne voulez aucun changement, vous avez aussi bien entendu le droit de donner votre point de vue.

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est bien les posts constructifs.

Je suis complètement d'accord avec le premier paragraphe, c'est d'une lourdeur !

J'avais pourtant constaté des efforts sur le "style", mais techniquement ça pêche un peu.
De même pour la recherche d'un pari dans la liste des paris effectués, par exemple, ça n'est pas très limpide, ce serait bien de pouvoir les trier selon qu'ils soient en cours ou non.

Bonne continuation.

Bonsoir,

Ces suggestions ont bien été transmises ! Sachez que nous prêtons particulièrement attention a vos remontées pour les améliorations du site. Cependant, ces évolutions peuvent prendre du temps à se mettre en œuvre mais toutes vos remarques sont soigneusement répertoriées !

Bonne soirée à tous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

2jour que je suit sur se site et 90% du temps impossible pour moi d accédé au paris sportif il y as toujours un problème sur le site. dans se cas ne faite pas de pub sur les paris sportif qui sont inaccessible 90% du temps