Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Validation de mon compte

Bonjour

Je vous ai envoyé ma pièce d'identité et mon rib mais malgré cela vous me demander encore de valider mon compte. Du coup je ne peux pas retirer mon argent. Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Maxwellallin

Pour ce type de demande, je vous invite à vous adresser directement au service client via le livechat, le mail ou la messagerie instantanée par exemple, la communauté n'ayant pas accès à vos données de compte

à disposition

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07