Beug Pmu connection hier soir

Bonjour hier soir la connnection Pmu a beug et je me suis donc retrouver a devoir jouer sur mon telephone pour une session dominicale avec 30 tables !!!! Ce probleme s'est deja produit b3 fois et c'est seulement la 1iere fois que je vous envoie un mail suite a ce probleme.
J'aimerais bien avoir un dédommagement au final parce que 120e de buy in sur une session du dimanche c'est pas cool.
Vous pourrez vérifier sur vos ecrans de controle que jai du jouer sur telephone, ce qui est un peux au antipode du joueur pro que je suis.
Quelles solutions de dédomagements avons nous?
Merci par avance

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Yoh xxxx,

Vous êtes ici sur une communauté de joueurs tout comme vous.

Les membres n'ont donc ni accès à votre compte ni à votre historique de jeu.

Dans un cas comme celui-ci il vaut directement vous rapprocher de notre Service Client dont vous trouverez les coordonnées en bas de cette page.

Cordialement,