Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de COMPIÈGNE du 26 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux et sélections pour le quinté de COMPIEGNE de mardi sont faits !
bonne analyse à vous :-)

>>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronostics (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des Synthèses.

(Rappel: Favori: votre meilleurs chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse (ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 26 SEPTEMBRE

Les miens: 12-2-5-11-9-1--8c
Fav: 12 et Out: 9

à vous :-)

Je serais ABSENT demain jusque 16h30 environ, et je ne pourrais pas publier la Synthèse avant la course. Je le ferais à mon retour :-) ... mais si j'ai assez de pronostics ce soir, je pourrais quand même calculer une première ébauche. merci.

Bonne journée à toutes et tous :-)

Réponses

Anonyme

mon prono : 2-7-13-1-5-9 mon favori le 2 mon outsider le 1 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Favori 3
Outsider 9
Bonne soirée

téréos

bonsoir à tous voici mon prono en avant première lol
le 11 5 2 13 6 12 mon favori le 11 et outsider le 8 , dans mon prono cc pour le 2

Anonyme

Bonjour
Mon prono 2 3 6 11 12 13 cc 9 Fav 2 out 6
Bonne chance pour aujourd'hui loic, merci navajovici pour ce travail quotidien.

Bonsoir,

voici les premiers pronos, merci à vous. Comme ça on a une 1ere idée pour les synthèses. étant absent la matinée, et début d'a-m, je ne publierai pas avant 16/17h, mais n'hésitez pas à poster vos chevaux.

bonne soirée à vous

Anonyme

Ma sélection :
Favori : 11
Outsider : 7

Ryko14

Bonjour
Fav--2
Out--9

georgesmoy

Bonjour

2 + 12 + 11 + 13 + 1 + 9 + 5 + 6

bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous. Quel beau tableau ! Il y a de la friandise tout partout.
Alors j'y vais.
Fav : 2
Out.. 9
Pour ma part : 2--5--13--11--9--12
Bon jeu et (navré de ne pas avoir donné mon prono la veille)
Et tr. bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour
Pour Compiègne: 2 5 7 15 16 1 cc11
Fav. 2 Outsi. 7
Et puis c'est tout.

Anonyme

bonjour

Fav:2 Out: 6

desole pour le retard

Anonyme

Mon prono 1-11-2-5-12-13-9-4

Anonyme

Bonjour
Ma sélection : 13-7-10-1-16-4
Fav : 13 Outs : 7

Anonyme

bonjour 2 16 1 7 5 6 cc11 fav 2 out 16 .

armando

bonjour avec retard 2.11.6.12.7.3base 2 out  6

Anonyme

Bonjour
Last mais peut-être not least
Favori le 12
Outsider le 15