Après avoir loupé la dernière journée de championnat, me voici de retour pour la seconde journée de Ligue des Champions. C’est parti pour les matches du mardi !!
BORUSSIA DORTMUND // REAL MADRID
Oui je sais c’est un peu osé (mais ce sera le seul coup de cette grille). Dortmund a besoin de points et le Real marche sur l’eau en Coupe d’Europe… mais voilà, le Real a comme un petit coup de moins bien en ce moment.
Victoire de Dortmund.
APOEL NICOSIE // TOTTENHAM
Les Chypriotes ont bu la tasse à Barnabeu lors de la première journée. Et dans la foulée, c’est Tottenham qui arrive. De toute façon, c’est la plus petite équipe de la poule et je ne suis même pas sûr qu’ils grappillent le moindre point…
Victoire de Tottenham.
NAPLES // FEYENOORD
Naples ne se fera pas avoir 2 fois ! Et j’ai bien peur que les Néerlandais de Rotterdam en fassent les frais. Risque d’explosion à San Paolo ? Je crois bien que oui.
Victoire du Napoli.
AS MONACO // FC PORTO
Beau match entre 2 beaux clubs formateurs. Qui plus est l’ancien club du Tigre, qui explose toutes les stats en France… Porto doit se racheter près sa défaite inaugurale. Et Monaco doit faire mieux que son match nul.
Victoire de Monaco.
SPARTAK MOSCOU // LIVERPOOL
Le Spartak m’a bien surpris en allant faire match nul à Maribor. Car on ne peut pas dire que c’est une grande histoire d’amour entre les clubs russes et les Coupes européennes…Et j’ai bien aimé la perte de points des Reds à domicile face à Séville. Maintenant, Liverpool est un grand club et une réaction est à prévoir.
Victoire des Reds à Moscou.
FC SEVILLE // MARIBOR
Ce groupe va être dur pour Maribor ! Le champion de Slovénie risque de ne pas prendre beaucoup de points. Certes, ils en ont gagné 1 mais c’était à domicile. J’ai bien peur qu’ils reviennent bredouilles de leur voyage en Andalousie.
Victoire du FC Seville.
BESIKTAS // RB LEIPZIG
Ok le Besiktas a perdu le derby d’Istanbul face au Fener (et pourtant, au nombre de cartons rouges, c’est bien les Blancs et Noirs qui gagnent !). Mais je pense les gars de Lepizig encore un peu trop tendres au niveau européen pour aller gagner là-bas.
Victoire du Besiktas
MANCHESTER CITY // SKAKHTAR DONETSK
J’adore les mineurs, j’avais vu leur victoire à la maison face à Naples… mais comment dire ? Là c’est les Citizens, en Angleterre… Pas l’ombre d’une chance…
Victoire de Manchester City.