2nde journée de Ligue des Champions (matches du mardi) : la grille Multi Bonus de Dourak Patatrak

Après avoir loupé la dernière journée de championnat, me voici de retour pour la seconde journée de Ligue des Champions. C’est parti pour les matches du mardi !!

BORUSSIA DORTMUND // REAL MADRID

Oui je sais c’est un peu osé (mais ce sera le seul coup de cette grille). Dortmund a besoin de points et le Real marche sur l’eau en Coupe d’Europe… mais voilà, le Real a comme un petit coup de moins bien en ce moment.

Victoire de Dortmund.

APOEL NICOSIE // TOTTENHAM

Les Chypriotes ont bu la tasse à Barnabeu lors de la première journée. Et dans la foulée, c’est Tottenham qui arrive. De toute façon, c’est la plus petite équipe de la poule et je ne suis même pas sûr qu’ils grappillent le moindre point…

Victoire de Tottenham.

NAPLES // FEYENOORD

Naples ne se fera pas avoir 2 fois ! Et j’ai bien peur que les Néerlandais de Rotterdam en fassent les frais. Risque d’explosion à San Paolo ? Je crois bien que oui.

Victoire du Napoli.

AS MONACO // FC PORTO

Beau match entre 2 beaux clubs formateurs. Qui plus est l’ancien club du Tigre, qui explose toutes les stats en France… Porto doit se racheter près sa défaite inaugurale. Et Monaco doit faire mieux que son match nul.

Victoire de Monaco.

SPARTAK MOSCOU // LIVERPOOL

Le Spartak m’a bien surpris en allant faire match nul à Maribor. Car on ne peut pas dire que c’est une grande histoire d’amour entre les clubs russes et les Coupes européennes…Et j’ai bien aimé la perte de points des Reds à domicile face à Séville. Maintenant, Liverpool est un grand club et une réaction est à prévoir.

Victoire des Reds à Moscou.

FC SEVILLE // MARIBOR

Ce groupe va être dur pour Maribor ! Le champion de Slovénie risque de ne pas prendre beaucoup de points. Certes, ils en ont gagné 1 mais c’était à domicile. J’ai bien peur qu’ils reviennent bredouilles de leur voyage en Andalousie.

Victoire du FC Seville.

BESIKTAS // RB LEIPZIG

Ok le Besiktas a perdu le derby d’Istanbul face au Fener (et pourtant, au nombre de cartons rouges, c’est bien les Blancs et Noirs qui gagnent !). Mais je pense les gars de Lepizig encore un peu trop tendres au niveau européen pour aller gagner là-bas.

Victoire du Besiktas

MANCHESTER CITY // SKAKHTAR DONETSK

J’adore les mineurs, j’avais vu leur victoire à la maison face à Naples… mais comment dire ? Là c’est les Citizens, en Angleterre…  Pas l’ombre d’une chance…

Victoire de Manchester City.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour mon combiné sera Man City, Naples, BESIKTAS
Bon jeux tous le monde

armando

bonjour ,
Football 26/09/2017 20:45 FC Séville // Maribor FC Séville - 1.09 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Naples // Feyenoord Naples - 1.08 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Apoel Nicosie // Tottenham Tottenham - 1.22 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Besiktas // RB Leipzig Egalité - 3.30 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Manchester City // Shakhtar Donetsk Manchester City - 1.12
Football 26/09/2017 20:45 Spartak Moscou // Liverpool Liverpool - 1.56 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Monaco // FC Porto Monaco - 2.00 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Borussia Dortmund // Real Madrid Real Madrid - 2.10 En attente

Anonyme

Attention a Tottenham, beaucoup de tres bon joueurs malades ou blessés au moins 7 joueurs sur le flanc : Dembélé blesse', dell ali et Vertogen suspendus, Eriksen malade et Rose, Waynama et Lamela pas la. Reflechisser bien avant de faire votre jeu

lindsay@pmu

Equipe

Si les reds ne prennent pas celui-là je m'enterre dans un trou !

OcedricO

bonjour a tous
merci dourak et merci dfco71 pour cette info intéressante
pour ceux qui aiment bien les stats Monaco a perdu 2 fois en deux match contre porto dans son histoire a chaque fois par 3-0 vous me direz c'était en 2009 et 2004...

Anonyme

Merci dfco71 pour cette info : maintenant, sans pour autant vouloir manquer de respect à nos amis chypriotes, je pense que même si Tottenham met son équipe U21, Nicosie va se retrouver...Apoel... Ok, je sors!!!

matmat28

Si vous voulez gagner, ne suivez pas mon combiné !!! ^^'

Football 26/09/2017 20:45 Manchester City // Shakhtar Donetsk Manchester City - 1.12 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Spartak Moscou // Liverpool Egalité - 4.00 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Apoel Nicosie // Tottenham Tottenham - 1.30 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Borussia Dortmund // Real Madrid Real Madrid - 2.20 En attente
Football 26/09/2017 20:45 FC Séville // Maribor FC Séville - 1.07 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Naples // Feyenoord Naples - 1.08 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Besiktas // RB Leipzig Besiktas - 2.85 En attente
Football 26/09/2017 20:45 Monaco // FC Porto Monaco - 2.00 En attente

matmat28

Monaco a plombé mon combiné ... -_-'

lindsay@pmu

Equipe

Je viens de faire un investissement hyper utile !

Anonyme

Et une pelle à Reds, une !

Bref, 5/8... Avec un Kane encore en feu (problème : sachant qu'un Mbappé est à 180 millions, à combien Tottenham vendra-t-il Kane ? Vous avez 3 heures.), une Ben Yedder puissance 3...

Mickael@PMU

Equipe

Non mais MONCAO !!!!!!!!

Sans rire...