Défi EpiqE n°6: pleins feux sur l'Arc !!

Voilà un beau Défi EpiqE,
Il s'agit de jouer au moins 12 courses dans le WE ( V S et/ou D ), 8 courses seulement en point de vente, aux paris habituels, à l'exception des courses étrangères.
Le classement se fera au taux de gains et pour mettre l'accent sur la plus belle course du monde, un quitte ou double permet de doubler son taux de gains si on trouve le Simple Gagnant de l'Arc.
J'aime beaucoup ce défi: on n'est pas obligé de jouer les 3 jours, c'est bien pour ceux qui travaillent généralement le vendredi, 12 courses ( ou plus pour ceux qui veulent), c'est une mise tout à fait raisonnable et la courses phare est au centre du défi avec le " Quitte ou double".
J'ACHETE.

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , oui défi sympa , mais surtout il faut jouer et gagner le simple gagnant de l'arc (enable gagnante ....)

Anonyme

bonsoir à tous

d'accord avec toi Loic ce défi semble plus cohérent meme si ce n'était pas trop difficile puisque week end de l'arc , il y a beaucoup de belles courses et pas mal de partants du fait des allocations !

mais mes reserves sur le circuit plat de cette année demeurent , d'ailleurs pour info je veux bien que des animateurs PMU me repondent  puisque ce n'est pas encore le cas !

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1449020-epiq-series-2017