Avatar logiciel PMU

Bonjour j ai voulu mettre un petit avatar sur mon logiciel poker PMU voila au moins 1 an il est toujours en vérification et depuis j essayes dans mettre un autre pour débloquer le bug impossible, pouvez vous m'aider SVP merci.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour scaraberouge

J'ai formulé une demande pour que la main vous soit donnée à nouveau afin de télécharger votre image, la situation devrait se débloquer

à disposition

Anonyme

j'ai un probleme similaire : je ne peux pas changer l'avatar que j'avais mis alors j'ai remis par défaut :(

Anonyme

Merci Jérome@pmu je vous tiens informé sur ce topic de la suite donnée a votre intervention.

Jérôme@pmu

Equipe

Parfait scaraberouge !

Anonyme

Bonjour Jérome@pmu, comme convenu je vous informe que depuis notre dernier message je n'ai toujours pas la main sur mon logiciel pour pouvoir changer mon avatar, pouvez vous relancé une demande svp merci?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello scaraberouge

j'ai relancé, ça a l'air technique cette histoire :-(

tenez-moi au courant !

Anonyme

Bonjour Jérome@pmu je reviens vers vous pour vous annoncer que votre intervention a contribuè à la résolution de mon bug, je tiens à vous remercier pour votre attention et le suivi de mon problème.

Jérôme@pmu

Equipe

Super ! Parfait alors, il aura fallu tout de même une relance au service en charge de ce soucis :-)

bon jeu !

lindsay@pmu

Equipe

Hello racehorse,
Tenez, vous trouverez dans la FAQ suivante toutes les infos pour modifier votre avatar poker : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332295-modifier...

Bonne soirée !

lindsay@pmu

Equipe

Ah ok j'avais mal compris.
Il vous suffit de cliquer sur votre profil sur la page d'accueil et ensuite d'aller sur "éditer mon profil".

lindsay@pmu

Equipe

Vous confondez compte PMU et compte Communauté. Sans doute car vous utilisez le mêmes accès pour vous connecter au deux.

Il n'y a pas d'avatar sur votre compte PMU mais il y en a un sur votre compte communauté. Pour le modifier, il faut se rendre sur la commmunauté, par exemple sur la ligue hippique vous apprecier. En haut de page à droite vous aurez votre profil avec votre pseudo.

quand je suis entrain d'envoyer un message comme maintenant je suis bien sur la communauté,donc en haut à droite,il y a bien voir mon profil activité publications suivies et visite guidée.quand je clique sur voir mon profil .nada!