Mercredi 27 Septembre Quinté à Lisieux Cantin de l'eclair pour un nouveau sacre

R1-C2- GNT Trot 18 partants
Pour cette nouvelle étape du GNT qui se dispute ce mercredi à Lisieux (corde à droite) le cheval entrainé par N-Catherine (qui est proche de Cabourg et Lisieux) fait figure de bon favori
4- Cantin de l'eclair ce hongre de 5 ans est peut-être un futur "grand hongre" comme Aubrion du gers comme l'atteste sa carriére 20 courses courues 12 victoires et 15 places
Après ses deux succés cet été à Cabourg il peut epingler ce quinté a son palmares
Mon choix
4--Cantin de l'eclair
les deux ""Lercier"" 11-Vasco de viette et 12 Unero de montaval
6--Venicio pommereux
2- Brune des forges
Et pour completer
9-Violine mourotaise ,8-Victoria du viaduc,14-Vulcania de godrel
Mon prono : 4-12-11-6-2-9-14-8
Et les votres ?

Ryko14

Réponses

Anonyme

Bonjour
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1418301-cabourg-prix-hetres-eclair-classe-jaillit
Je crois que pegase avais tout dit déjà
La suite de mes pronos ce soir

Anonyme

mon prono : 11-4-8-9-10-12 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonjour Zorbec la communauté
Merci pour ce renseignement mais lorsque j(ai ecrit ce spot je ne connaissais pas celui de Pegaze ( sinon j'aurai chercher d'autres formules )
Habitant à 10 kms de ce peut-être futur "crack" j'ai simplement partager mes sentiments
Si vous voulez un autre nom pour l'avenir je vous en cite un autre "voisin"
Elizir du home entrainement Y-M-Valee
Bonne journée à tous et vive les courses

Anonyme

Ryko loin de moi idee de Paul et Mickey
Juste indiquer ce post de pegase sur cantin de l éclair qui fait sa rentrée demain
Et merci pour élizir du Home je l ai vu dimanche dernier a Vincennes

Anonyme

Bonjour à tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6