jeux crazy day

Bjr qui a déjà gagner aux crazy day moi rien depuis le 1 jour j'espère que sa sera pour bientôt merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour kaf
La liste des gagnants de chaque jour est publiée dans les commentaires ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1452026-crazy-days-14-jours-cadeaux-gagner
Bonne chance à vous je pense que nous sommes très nombreux à jouer.

Anonyme

moi c pareil . j'ai la poisse. j'espere gagner un ptit lot avant le 04 octobre

Anonyme

perso j'ai gagné un ticket 5€ sng jackpot ! et j'ai gagné 30€ avec !!!

Anonyme

Bonjour Bernard,
Vous portez bien votre pseudo !!!!

Anonyme

J'ai "gagné" un Pari hippique 5 € ! Joué en 2/4 et..... arrivé en 1/5 oupps

nonométéo

bonsoir,

toujours rien pour moi également. Mais bon je ne désespère pas !!!!

Anonyme

un jackpot sit et go a 20e

Anonyme

J’ai joué hier , et je n’arr Pas à jouer aujourd’hui ? Pourquoi ??

Jérôme@pmu

Equipe

Hello honoury

je vous invite à vider la mémoire de votre navigateur, puis à retenter,

si cela ne fonctionne pas, tentez de passer par un autre navigateur,

si cela ne fonctionne toujours pas, tentez éventuellement depuis un smartphone

bonne journée à vous.