Les classements des nocturnes de Vincennes du 22/09 !

Bonjour à tous,

Vous les attendiez, les voilà ! Les classements des nocturnes de Vincennes du 19/09 au 22/09 sont en ligne.

Pour le retrouver, c'est par ici :

http://bit.ly/2xaxNfX

Et pour les porteurs de la carte PMU, c'est par là :

http://bit.ly/2xfVCmC

N'oubliez pas que seule la première lettre du nom de famille est visible dans un souci de confidentialité.

A bientôt !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Serait il possible d'avoir un classement intermédiaire cumulé des 3 premières semaine avec les points

Caroline

C'est bizarre ce classement du 22 ( carte pmu ). Je reçois un mail qui m'indique une autre place que celle affichée dans le classement et le mailest de ce matin pour cette promo... Bizarre bizarre...
Toi docteurp tu es toujours second.. tu dois trouver ça moins bizarre que moi... enfin merci en tout cas au pmu pour ces beaux challenges.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello CAROLINE

Nous sommes en train de réctifier, merci pour la remontée !

à disposition

Caroline

Ah voilà, c'est mieux.... Là on s'y retrouve.. Cool... A bientôt...

fivehair

le lien ouvre le Classement Nocturnes Vincennes au 15/09, et non du 22/09 me semble t-il

Anonyme

Bonsoir fivehair2412,

Il y a deux onglets sur le tableau. Si vous regardez en bas de page, il y a un onglet "du 19/09 au 22/09", c'est là que vous trouverez les gagnants de ces dates.

Bonne soirée !

Anonyme

Je suis à priori 2e pour la 3e semaine. Seule différence je n ai pas eu le virement de la semaine de mon bonus.EST ce donc bien le bon classement et nous n avons toujours pas de point et le mode de calcul de point

Anonyme

Bonsoir docteurp,

Le règlement du jeu est ici : http://bit.ly/2yFgOTm

Concernant le paiement des bonus, il stipule que : "cet abondement, non retirable, sera versé sur leur compte MyPMU dans un délai maximum de 10 jours ouvrés après la fin de l'opération".

Bonne soirée !

Anonyme

Nous avons donc la correction de la 3e semaine et j'ai touché mon bonus de 4e position
Juste bémol le règlement de jihane mis en ligne est celui de juin 2017.
Pour info ce soir 34 tickets gagnants et 48 paris différents gagnants

ciceron

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire quand sera publié le classement de la promotion nocturne de Vincennes de la semaine dernière( 26 et 29 sept) afin de connaitre les taux des gagnants
Merci
Cordialement et bonne journée

ciceron

Désolé de me répéter mais je fais à nouveau appel à vous :les animateurs.Pourriez vous  me préciser si le classement concernant la promotion nocturne de la semaine  sera bien publié et quand?

Merci de votre réponse

Cordialement

Anonyme

En principe c'est le mardi avec crédit des bonus dans la foulée .Donc une douzaine d'heures d'attente

Anonyme

Combien avez vous de Paris Gagnant cette semaine ?

ciceron

merci docteurp pour l'info

bonne journée

Anonyme

Si je ne trompe 77 tickets et 93 paris mais je ne sais si les paris jumelés transformés avec un non partant comptent

Caroline

Avec ces bons résultats tu es 8e cette semaine, tu as pourtant eu 2 fois la seconde place avec plus de tickets encore alors?? Je me demande combien a du faire axel et Julien pour être premier et second 130 au moins ?. Moi perso je suis petite avec une 29ème place avec un petit 24 gagnants. En tout cas bravo à toi et à Axel qui ont fait un beau parcours. Félicitations.

Anonyme

Certains ont du majorés leurs jeux au fil des semaines car en nombre de paris,la dernière semaine est proche des deux premières où j'ai fini 2e et supèrieur à celle où j'ai fini 5e. J'attends le général .Dommage que l'on n'ait pas eu les points attribués chaque semaines par chacuns cela aurait été plus palpitants. Cela n'encourage pas à s'y engager