PSG // Bayern Munich : Talent, arbitre douteux et gardiens en carton !

Bonjour la communauté,

Le PSG qui rêve de soulever le trophée aux grandes oreilles. La rencontre de demain  est l'occasion de se jauger avec un test grandeur nature face au Bayern de Munich.

Rien qu’en regardant l’effectif des deux équipes on sait que ce sera un gros match, mais en y ajoutant le contexte, ça s’annonce explosif !

Entre le retour d’Ancelotti au Parc, le Bayern qui critique les dépenses pharaoniques du PSG et l’arbitre ESPAGNOL qui devra gérer la rencontre, j’annonce déjà que les interviews d’après match seront lunaires !

   Les gardiens, clé du match ?

Les allemands doivent composer sans de Manuel Neuer et visiblement sa doublure n’est pas très fiable :

En même temps le mec essaie surement de se mettre au niveau des gardiens parisiens; parce que Trapp et Areola c’est du très lourd aussi.

Ce poste sera clairement le point faible des deux équipes…

Pour le reste, on va assister à du beau football, j’ai hâte !

Vous en pensez quoi ? Qui se lance sur un prono ?

Faites pas les timides.

Bonne journée à tous et bon match :-)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Mickael@PMU

Equipe

Moi aussi je veux 'm'autociter dans chacun de mes commentaires !!!!!

Sinon, perso je serais en tribunes pour soutenir la plus belle équipe du monde :-)

ICI C'EST PARIS

Anonyme

Bonjour à tous et bonne soirée a toi Mickaël
Tu va assister à une boucherie!

Anonyme

Bonjour!!un match où il y aura beaucoup de buts (3 ou 4 buts) l'arbitre aura son rôle a joué dans ce match j en et bien peur ...allez Bayern ! bon match à tous

Anonyme

Paris ne DOIT PAS rater ce gros rendez-vous. Le PSG a parfois brillé mais souvent ramé face aux grosses écuries de Ligue des Champions. Il faut gagner pour la crédibilité du projet, surtout face à un Bayern diminué.

Pour moi, victoire du PSG et BUT de NEYMAR (j'avoue je vis dangereusement. FAST LIFE.)

CEDRIC

bonjour a tous

bon match mickael

Anonyme

une victoire du paris saint germain. 2-1

Anonyme

Superbe victoire du PSG 3-0
C'est bon pour la suite !!!

Anonyme

Boucherie j avais dit: -)
sinon ce que l'on sait maintenant
PSG sera premier de sa poule , goal average actuel !
peu probable que le Bayern prenne 6 points lors des 2 confrontations à venir contre le CELTIC
par contre Paris contre Anderlecht cela devrait le faire , Nicolas FRUTOS le coach actuel est très menacé on parle entre autres de Claude PUEL pour le remplacer
on risque fort d'aller à Munich en Décembre pour un match qui n'a plus d'enjeu :-)
par contre NEUER out pour 2017 sera la en février 2018 , le Bayern sera un second de groupe à éviter en 1/8 .........................le PSG ne pourra plus tomber dessus !

Anonyme

Bonjour à tous,
Après une première mi-temps ou le PSG, malgré deux buts magnifique , avaient dû mal à se trouver en milieu de terrain . Dès pertes de ballons trop rapides sur le'milieu de terrain , beaucoup de déchets.
En revanche une seconde mi- temps parfaitement maîtriser.par l'ensemble de l'équipe .
Un beau math , avec tout de même un Bayern qui ne possédait pas les joueurs qui auraient pus donné une tout autre tournure a ce match qii malgré tout est une victoire et il faut s' en contenter.
On attend la suite avec impatience.
Bonne journée à tous

Anonyme

@Zorbec : je vous sens plus enthousiaste que quand vous aviez lancé ce topic hehe https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1393167-psg-fait-rever

Anonyme

Michel Der Zakarian > Carlo Ancelotti ? lol
L'entraîneur du Bayern, à sa décharge, a rencontré le Psg alors que l'entraîneur montpellierain et son bus ont affronté le Psn.

Mickael@PMU

Equipe

Les internets n'oublient JAMAIS RIEN Zorbec :-)

Mickael@PMU

Equipe

Au passage je laisse ça là pour les rageux :-)

Mickael@PMU

Equipe

Et pour relancer le débat sur l'arbitre espagnole quelqu'un peut m'expliquer comment le 19 bavarois (S; Rudy) ne prend pas de deuxieme jaune ?

Parce que franchement c'etait de mon coté au parc et le mec n'a fait que découper Neymar et Mbappe...

Anonyme

Bonjour à tous
Sans Paul et Mickey encore
Mon post date de début juillet pour la signature d un latéral espagnol
Avant quelques recrues premier choix!
Et puis le plus important de hier soir en conséquence
C est que sagnol va probablement remplacer ancelotti

Anonyme

bayern à domineé paris dans le 45minute paris na pas jouer carement