qualif pour la finale de la ligue communauté

je me suis inscrit il y a 6 jours, et je ne retrouve pas mon nom dans la liste ???? pourquoi. alors que j'ai bien vu mon nom s'affiché après l'inscription. Ticket gagné le 13/09/2017

Anonyme

Réponses

bonjour casspie

Comme le souligne notre animateur Lindsay sur le post des qualifiés :

Petit rappel : pour se qualifier il fallait être membre de la communauté quand vous avez joué le tournoi de qualif.

Un bug a fait que des personnes ne répondant pas à ce critère avaient été qualifiés.

Nous avons rectifié le tir hier, les 90 joueurs annoncés peuvent désormais participer à la finale !

cordialement

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,

Kasandre, pour être qualifié il faut impérativement que votre compte communauté soit relié à un compte PMU, comme ça l'est indiqué dans le règlement :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-pok...

N'oubliez pas que la ligue poker freeroll revient en octobre, vous aurez l'occasion d'y reparticiper. N'oubliez pas d'ouvrir un compte communauté relié à votre compte PMU entre temps :-)

Anonyme

Bonjour à tous. Heureux de vous lire Lindsay. Je suis un revenant.
Effectivement, on ne peut pas s'inscrire dans cette finale. On est qualifié d'office si toute fois
on participé au tournoi de qualification (comme il a été indiqué par les animateurs et le règlement),
et avoir fini dans les places gagnantes.
A l'heure actuelle c'est juste de dire aussi que seuls 90 inscrits participeront à cette finale.
Heureux de dire également que j'en fais partie.
Alors à ce soir et tr. bon tournoi. Et bonne journée à tous.