Quinté du Mercredi 27/09 : à vous les pronos !

R1C2 - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

   La liste des partants du Quinté de demain est ici !

Le pronostic Equidia   :

  Irréprochable cette année, Cantin de l'Eclair (4) a réalisé un sublime été avec trois succès à Enghien puis Cabourg par deux fois. Sans aucune hésitation, il est notre favori.

  Violine Mourotaise (9) reste sur une performance de premier plan, dans la 9e étape du circuit, au Mans. Même si elle est la moins riche du deuxième poteau, elle est une base dans ce Quinté+.

  Il faut remonter à fin juin pour voir Unero Montaval (12) sortir des trois premiers, c'est dire sa forme. Double placé de groupes cet été, il possède une première chance.

  Malgré une pause de sept semaines et si Jean-Philippe Monclin arrive à lui cacher l'effort, Brune des Forges (2) peut jouer un rôle important pour les places.

  Au sommet de son art, Vasco de Viette (11) est, lui aussi, un choix logique dans une combinaison.

  Vulcania de Godrel (14) et   Venicio Pommereux (6), déferrés des quatre pieds, ne doivent pas être négligés.

 Au troisième échelon, Tiger Danover (18) devra compter sur une course sélective pour briller.

C'est à vous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

mon prono : 11-4-8-9-10-12 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonsoir Jérôme,

merci pour le post et les infos ...sinon, le GNT c'est de l'attelé ... pour les photo, je mettrais plutôt des trotteurs :-) voici les miens: 4-12-11-14-9-10--8-18(6c) ... sans grande originalité

bonne chance à tous

Anonyme

Hello Navajovici !

C'est rectifié :)

Bonne soirée !

Anonyme

6-16-10 on 2/4

Anonyme

Bonsoir
Un grand favori semble logiquement se détacher.
: 4 CANTIN DE L'ECLAIR
ensuite pour les places c'est ouvert.
Bonne chance.

Ryko14

BJ à tous

DROUPY

bonjour mon prono 4-12-9-6-8-11-15-18

Anonyme

bonjour
mon prono

Anonyme

Bonjour, le n°9 Violine Mourotaise 2e exequo avec Ursa Major et le 18 Tiger Danover est premier aux classement du GNT.
j ai lu dans un journal hippique que le n°9 sera mieux engagee début Octobre dans une course, la jouer ou pas ?
Chez les Drivers c'est D Thomain qui est 1er, avec 43 pts et son dauphin F Lecanu :37 pts et le 3e : CJ Bigeon 34 pts.