Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de LISIEUX du 27 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Voici mes tableaux et sélections pour le quinté de mercredi à LISIEUX !

bonne étude et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos chevaux (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs de synthèses

rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 presses (ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 27 SEPTEMBRE

les miens: 4-12-11-14-9-10--8c

Fav: 4 et Out: 10

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 11-4-8-9-10-12 mon favori le 11 mon outsider le 10 bon jeu à tous.

Anonyme

Ma sélection :
Favori : 4
Outsider : 2

téréos

bonsoir à tous voici mon prono 8 12 4 9 11 6 cc2
favori le 8 et outsider le 6

Anonyme

Bonsoir
Mon choix:
FAVORI : 4
Outsider : 16 TALIEN

Anonyme

Bonjour
Mon PRONO sera
Le 4 bien sûr je me souviens de cela https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1418301-cabourg-prix-hetres-eclair-classe-jaillit
Favori le 4
Outsider le 2

Anonyme

Bonjour,
4.9.12.10.2.11.cc8
Favo 4
Out 10

Anonyme

bonjour à tous,
4 11 14 7 16 12 CC 18 Fav 4 Out 7
Bons jeux loic
Zorbec, tu n'inclus pas ton outsider dans ton prono ?

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

merci aux premiers pronostuiqueurs, et voici un 1er jet des pronos et synthèses à 10h30 ...

Anonyme

Bonjour à tous. A ce que je constate par vos sélections, il y a de quoi à manger et à boire.
Pour moi :
Fav 12
Out.. 18
Prono : 12--14--9--11--8--18
Bon jeu et bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour
pour aujourd'hui ça sera: 4 12 2 16 18 10
FAV. 4 OUTSI. 18

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6

Anonyme

Bonjour
Ma combinaison : 4-12-9-10-14-6 -7c
Fav 4 Out 10

Anonyme

bonjour 9 4 2 18 11 17 cc7 fav 4 out 2

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 12h50 .... merci à vous ... Verdict dans moins d'une heure :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) : TQQ désordre (6cvx) pour ma sélection ... notez que la "logique" donne le Tiercé Quarté Ordre (7cvx) et Quinté désordre .... le 10 l'outsider détecté par les indices :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Tiercé Quarté Quinté dés. pour Patou (5cvx) et Moi (6cvx), Lolopop donne l'ordre du Tiercé, Pégase53, Zorbec, Didier2107 le Tiercé désordre (+ 4s5) et Didier94 le 4s5 ! Bravo ... L'arrivée logique c'est la synthèse classique qui sort le TQQ :-)

NAVAJOVICI

Anonyme

RE Bonsoir à tous. Je vais revenir sur le pronostic de Navajovici.
Vous avez comme donné le quinté en 6 cv.
Imaginez que vous avez fait un champs réduit avec vos 2 premiers comme base (4--12) et associés aux
4 autres. (48 euros) Cela devrait rapporter un petit ""de quoi sabrer une petite bouteille""
En tout cas chapeau. Bonne soirée et à plus.

Anonyme

Bravo Patou et Navajovici !!!!

NAVAJOVICI

merci Papatemi49 et Lolopop pour le petit message
ça motive ... aujourd'hui ça va être plus dur, mais on va essayer de faire aussi bien :-)