reglamation

bonjour comment sa se fait que je vous et envoyer les document et que je ne peut toujour pas jouer

Anonyme

Réponses

Anonyme

comment sa se fait que je vous et envoyer les document et que peut toujour pas jouer au cources

Hello bertrand2727227

Vous n'ouvrez pas votre sujet dans la bonne section, vous êtes dans l'hippique. Le mieux aurait été de votre rendre dans la rubrique aide.

De plus, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, et ne pourront donc pas répondre.

Je ferme donc ce sujet :-(