Quinté du Jeudi 28/09 : vos pronos sur Compiègne !

R1C3 - PRIX LOISELEUR

   La liste des partants du Quinté de demain est ici !

Le pronostic Equidia   :

  Plaisant vainqueur d'un Quinté+, cet été, sur le parcours qui nous intéresse, Prince Nomad (1) va apprécier le terrain très souple jeudi sur l'hippodrome du Putois.

  Ne tenez pas compte de son dernier échec en bon terrain à Clairefontaine. Point Blank (6) se plaît à merveille à Compiègne et sa régularité mérite d'être récompensée une nouvelle fois.

  Restant sur deux accessits dans les Quintés+, Korinna (13) fait partie des belles chances de cette course support des paris à la carte.

  Swiss Man (14) va tenter de faire une nouvelle fois plaisir à son entourage.

  Nettement plus performant en terrain souple à profond, Dark Dream (5) vaut mieux que ses dernières performances.

  Golden Friends (15) vient de très bien courir pour sa rentrée à Deauville dans une épreuve à réclamer, il convient donc de s'en méfier.

  Bien placé sur l'échelle des valeurs et monté par Jérôme Moutard, Moonwalk Step (16) n'est pas incapable de surprendre, à l'instar de Girl's Hope (10) compétitive à ce niveau.

Retrouvez les tuyaux de Thibaud sur le Quinté de Compiegne:

Ainsi que les indices de Navajovici :

Envoyez tous vos pronooooooos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 10

Anonyme

mon prono : 8-6-1-14-4-10 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour 5-1-6-4-10-16-13-15

NAVAJOVICI

Bonsoir Jérôme,
les miens: 14-6-3-1-16-2--15-13 (9c)
bonne soirée et bonne chance à tous ... il va en falloir, sur 5 pronos donnés (avec celui d'équidia ci-dessus) : 5 cvx différents en premiere position ... ça s'annonce ouvert :-)

Anonyme

quinte 28/09

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Bonjour à toutes et tous
une petite question j ai envie d appuyer à la place le 6 pensez vous que je fasse une connerie car entrainement pas en forme pour le reste bonne corde terrain et distance ok dites moi les pros. merci

THOOD

Bonjour jérôme,

Voici mon QUINTE+: 6-11-4-3-16

Bonne journée