Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de COMPIEGNE du 28 SEPTEMBRE + La SYNTHESE de la Communauté

Mes tableaux et sélections pour le quinté de Jeudi à COMPIEGNE sont prêts !
Bonne analyse à vous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des Synthèses.

(rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 1ers presse - ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 28 SEPTEMBRE

Les miens: 14-6-3-1-16-2--15c

Fav: 6 et Out: 14

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 10

Anonyme

mon prono : 8-6-1-14-4-10 mon favori le 6 mon outsider le 8 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous. Nous revoilà dans un autre champs.
Pour ma part :
Fav 6
Out... 13
Prono : 6--16--1--15--14--13
Et portez vous bien en attendant.

Anonyme

16 14 11 6 10 17 cc 15 Fav 16 out 17
Bons jeux loic

Anonyme

Ma sélection :
Mon favori : 14
Mon outsider : 3

armando

bonsoir , dernier quinté de plat avant le WE de l'arc , 9.6.16.2.1.14 , favo 6 (adepte de la piste) out le 9 sur la course du 12/07

Anonyme

bonjour a  tous

FAVORI le 10  Outsider le

13 bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour,
Prono : 15.12.8.13.14.11.cc1
Favo : 15
Out : 12
Coup de poker !

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

voici les premiers pronostics et leurs synthèses à 10h30 ... merci aux participants, tous les chevaux sont cités, ça s'annonce difficile ... je referai comme d'hab une mise à jour si d'autres selections :-)

Anonyme

Bonjour
Ma sélection : 15-6-12-3-14-13 - c9
Fav 6 Out 15

Anonyme

Bonjour,
mon pronostic: 6 14 3 16 2 10 NP 11
FAV. 6 OUTSI 3
Bon jeu à tous

NAVAJOVICI

Les PRONOS et les SYNTHESES à 13h00 ... merci à tous les pronostiqueurs ... Verdict dans 45 minutes :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices) ... TQQ desordre en 5cvx pour la synthèse des "valeurs vixctoires<6" :-)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé désordre (6 cvx) + 4s5 pour ma selection (et synthèse "logique") ... le 1 un des outsiders detecté par les indices

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Tiercé désordre (6cvx) + 4s5 pour moi :-) ... puis Tiercé desordre pour Pégase53 (6cvx), Katkoteuil (5cvx) et Audace (5cvx) et 4s5 pour ArmanND ! Bravo ... la synthèse "corrigée" permet d'attraper le Quarté avec le 9 qui remonte ! Bravo à tous :-)

NAVAJOVICI