Bonus de 200€ offerts avec K.James prono ?

Bonjour,
je viens de m'inscrire avec le code KJP200 afin d'avoir les 200€ de bonus pour parier sur la LDC ce soir mais sur mon compte ne se trouve que les 5€ que j'ai déposé
Savez vous pourquoi et si cela sera réglé ? Ou je me suis fais b***** ?

Merci bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir JRM,

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette offre ? Nous ne la retrouvons pas sur notre site. Auriez-vous un lien à me communiquer ?

Merci !

Anonyme

Sur le compte d'un pronostiquer Facebook "K.James Prono" cela permet d'avoir le double que le code qui offre 100€, surtout qu'au moment de rentrer le code promo il y avait le petit signe vert qui signifie qu'il est valide.
Merci de votre réponse.

Anonyme

Mdr, c est pas 200e dispo sur le compte! C est en plusieurs étapes,mais c est pas avec 5e que ca marche!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,

Donc cette promo ressemble à une offre partenaire. Je n'ai pas connaissance non plus de cette offre :-(

Pourquoi ne pas aller formuler directement la demande sur la page facebook de cet obscur pronostiqueur ?

à dispo

Anonyme

bonjour je vient de faire le nécessaire pour etre un nouveau parieur en ligne et beneficier des 200 euro offert .

j ai m y le code promo lors de mon inscrition et mes question sont les suivant.

1 je n ai pas reçu de confirmation pour mon reboursement
2 quand vas on me rembouse si mon match est perdant
3 si je gagne l' offre sera toujours elle valable sur une autre match

dans l attente de votre retour

cordialment Mr sanchez

Jérôme@pmu

Equipe

Hello foenix69

Vous aurez des informations sur ce lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1663663-offre-bienvenue-boostee-coupe-monde

bonne soirée !