[Ligue EpiqƎ Galop #6] Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : donnez votre e.simple !

Hellooooooo la Communauté,

On y est ! Le grand jour est arrivé ! C'est l'ultime étape de la saison de Galop et la dernière étape de notre Ligue Epiqe !

Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, c'est la consécration pour les chevaux entiers et les juments au-dessus de 3 ans. Sur 2400 mètres, cette course voit s'affronter les meilleurs pur-sang du monde pour une dotation de 5 millions d'euros. Cette année, le spectacle aura lieu sur l'hippodrome de Chantilly.

Même le très british Darren Tulett n'en peut plus d'attendre LA course de l'année !

 Et voici les partants !

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche 16h05, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Pour tout savoir sur la ligue EpiqE, c'est ici

Anonyme

Réponses

chabin971

5. cloth of stars

MARIO0209

je choisis le 17 ENABLE

beb0u-x

Bonjour,

Le 14 - BRAMETOT

Anonyme

Bonjour la team pmu
Pour moi sa sera brametot 14 avec demuro

Anonyme

17 enable depuis le printemps je pense qu elle va gagner

Anonyme

Bonsoir je propose le 17 ENABLE
Bon week-end de l'Arc !

Anonyme

Bonjour à tous,
Le 7-IDAHO

Anonyme

bonjour à tous

comme dit depuis fin juillet voir si besoin mon post sur les king georges

ENABLE le 17

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1409762-king-georges
Anonyme

bonsoir pour moi ce sera le 14 BRAMETOT

Anonyme

Hello la communauté !
Je reste fidèle à Frankie et ENABLE le 17

Anonyme

Bonsoir Jihane bonsoir la Communauté :

Le n°4 : ULYSSES

Anonyme

12 - Order Of St George

pasp42

enable to win so logic

Anonyme

le 14 brametot avec demuro va gagner l'arc

armando

17 enable une championne

Anonyme

Enable le 17 pour moi. Bon week-end loic

Anonyme

le 17 Enable

CEDRIC

le 17 enable

Anonyme

bonsoir,
le 14 Brametot bon jeu à tous.

severine

le 17 Enable

Anonyme

Bramelot bien sur

Anonyme

le 17 enable

MICHEL

LE 17 ET 4 SI NP. Bonne chance à tous !

bb

Bonjour,
Le 14 - BRAMETOT

bigdave

Bonjour, le 17 - ENABLE pour moi

uhfvhf

bonjour.
Enable le 17

Didier2107

Bonjour,
le 17 Enable

samchas

zarak et le crack jockey

Anonyme

bonjour le 14 BRAMETOT