Bonus 100euros

Bonsoir j ai reçu un e-mail débloquer 100 euros bonus poker offert , mais je trouve rien

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il faut passer par le logiciel POKER (pas accessible sur version mobile). Sur le logiciel, rendez vous sur le "paquet cadeau" pour accéder à vos bonus. Pour atteindre votre bonus il faut que votre jauge atteigne 100%.

Anonyme

Merci , j'ai essayé de télécharger le logiciel sur l iPad par Google mais ça marche pas . Trop complique pour moi lol bonne soiree