Semi nocture à Enghien le 28 septembre 2017

Bonsoir,

La 2ère semi nocturne du jeudi 28 septembre se déroulera en région Parisienne (Réunion 4). L’hippodrome d’Enghien proposera également 8 courses de trot.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dan Josselyn (104) va débuter en France après une sacrée razzia en Scandinavie. Ses premiers pas seront sur une piste plate ce qui va l’aider. Cheval à suivre dès cette course. Sur sa valeur il doit faire podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elva de Vive (212) monte de catégorie et change de distance. Malgré cela elle devrait voir le poteau dans les 3 dès ses débuts en région parisienne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aurai pu écrire la même chose dans cette 3ème pour Elvetica (305). Un test à nouveau mais le lot semble dans ses cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Face Time Bourbon (406) s’est baladé pour ses débuts. Mr Guarato le présente déjà à Enghien avec de réelles ambitions. L’entourage vise la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Course à Réclamer dans cette 5ème. Cosmos Perrine (505) aura un bon numéro derrière la voiture. Il faudra le cacher mais son driver est un expert. J’en espère une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dolce Vita Phedo (606) a beaucoup de tenue. Elle ne gagne pas souvent mais elle finit toujours ses courses. Une place dans un 2/4 devrait le faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Toi Jim (708) aura un « sale » numéro derrière l’auto mais il vient de trouver sa grande forme dernièrement à Vincennes. La ligne droite d’arrivée va lui servir pour trouver une plac dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Destin Gédé (807) a bien compris le trot Monté pour ses débuts (2ème). Il passe un nouveau cap dans ce lot, mais F. Nivard devrait lui permettre de monter de catégorie. Une belle place voire même la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos pour cette 4ème réunion.
Vous en pensez-quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour nonometeo et merci
De tes conseils avisés
Car j y serai ce soir

nonométéo

Bonsoir Zorbec,

Génial profite bien de la réunion. Et n'oublie pas le poteau !!!!