N° Plus Gagnant

Dans le Quinté+ du 27/09, J'avais le N° Plus (10) et le Bonus 4/5!!! Pourquoi mon Gain n'a-t-il pas été multiplié par 10???

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'espère que sur PMU.FR, Nous avons les mêmes gains que dans un point pmu!!!

Anonyme

salut et bien non pas les meme gains et sur epmu pas de x10 ce n est pas comme dans un point de vente pmu .je t explique le n° bonus au epmu est valable que si tu as l ordre equinte mais tu as plus de chance d avoir la cagnotte qui augmente chaque jour car le n°bonus est compris entre 1 et 100 alors qu au pmu point de vente c est entre 1 et 3000 donc moins de chance de decrocher la cagnotte mais en contre parti si tu l a tu multiplies x10 si tu as que des bonus ou le desordre c est x10 et si tu as l ordre c est 1 million d euro et les grand evenements c est 10 millions . je comprend que tu dois etre deçu et il devrait reflechir a x3 ou x2 deja qu il on enlevè le bonus 3 à mediter le service commercial..voila bonne journee. ps : a partager bien sur si il y a d autres personne et de plus pas de chance pour toi la cagnotte est tombè hier au epmu et au pmu