Le cheval du QUINTE+ de thierry du jeudi 28 septembre 2017

6- POINT BLANK
Et vous, votre cheval en vue?

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour
C'est très ouvert et les surprises devraient être nombreuses.
Je propose le 5 en base et le 3 qui devraient se sortir du terrain lourd.
Bonne chance

Didier2107

Bonjour,
le 6 Point Blank

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, ryko14, pegase53, DIDIER2107, la Communauté, les Animateurs,

C'est une course très ouverte.
C'est vrai que le doyen de la course peut intégrer la combinaison gagnante du QUINTE, mais je lui préfère la 13 KORINNA.
Bons jeux. Bon après-midi.

THOOD

Bonjour tous le monde,
Arrivée du QUINTE+: 2-3-14-9-1
Mon cheval termine à la 7éme place.
pegase 53 nous donne le 3.
Bonne journée