Bugs sur les applis pmu poker : vous aussi ?

il y a quelques jours, c'était l'appli sur Iphone qui lance 10 parties S&G jaqkpot sans pouvoir les jouer (29€ envolés et toujours pas de remboursement de pmu !!) et maintenant je joue un S&G jaqkpot à 2€ qui donne un gain d'un montant de 50€ et je ne suis crédité que de 40€ après l'avoir gagné ??!!
Je trouve totalement anormal de rencontrer de tels erreurs sur un site et j'ai de moins en moins confiance !!
Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ?
Ont-ils été résolus et PMU vous a-t-il remboursé ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir,

avez-vous contacté le service client pour signaler ces soucis?

Si c'est le cas, pourriez-vous revenir sur ce topic afin de nous informer de la suite donnée à votre demande ?

à bientôt

Anonyme

oui, les problèmes ont été transmis au service client et pris en compte (demande d'éléments complémentaires fournis) mais rien de nouveau pour le moment ....

Anonyme

Pour information, je viens de recevoir le remboursement des 29€ et un message du service client :)
Par contre, pas d'info sur ce bug et du coup, j'évite de jouer sur le smartphone ....