Le triple de Philou : la 8ème journée de Ligue 1 !

Bonjour la Communauté,

Voici mon combiné triple pour la 8ème journée de Ligue 1 !

PSG - Bordeaux

Les Bordelais se déplacent à Paris avec l'intention de confirmer leur bon début de saison. Quant aux Parisiens, ils vont vouloir effacer leur "faux pas" de Montpellier. Je pense que Paris va s'imposer.

Je vois Paris gagner avec handicap -1

Amiens - Lille

Si le projet Bielsa doit continuer, Lille n'a pas d'autre choix que de s'imposer chez le promu. De son côté, Amiens devra prendre des points après la défaite à Caen.

Je vois Lille gagnant !

EAG - TFC

Guingamp et Toulouse ont perdu le weekend dernier. Toulouse n'a rien proposé comme jeu a Marseille,  du coup je vois les Bretons prendre le dessus.

Guingamp sera gagnant.

Ce qui nous donc ce combiné :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Et pour plus de pronos, c'est par là :

Philou

Réponses

Anonyme

mon jeu:
Amiens vainqueur
PSG vainqueur
Guingamp vainqueur
bon jeu

Anonyme

psg vainqueur avec handicap -1 = (2-0) lille vainqueur et = (1-2) guinganp vainqueur = (2-1)

Anonyme

Bonjour Philou

Sympa ton tatouage j ai vu cela sur twitter
Revenons a nos jeux:
Je vais jouer autrement , car je crois au Reveil de Lille , je l'espere quand meme!
PSG BORDEAUX : pour le moment c'est le seul entraineur (Bordeaux) qui a dis en conference que son equipe va pas au Parc faire du Tourisme.Nul ( Car trop marre d'ecouter c'est Paris c'est trop dur et dejouer a 10 derrieres ce n'est que mon avis)
Et Guingamp car Toulouse en ce moment c est pas ca qui est ca .

Anonyme

salut salut

je suis nouvelle

ben pour le PSG il fallait s'y attendre, je n'avais aucun doute concernant cette équipe
sinon vous ne jouer qu'en ligue 1 ?
mon pronostic pour dimanche Marseille /Nice NICE gagnant
et vous pronostic;;;;;;;;;;