Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES-NUIT du 29 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux et sélections pour le Quinté de vendredi soir à VINCENNES sont prêts !
à vos analyses :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des synthèses.

rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 presse (ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 29 SEPTEMBRE

les miens: 11-15-16-10-2-7--9c

Fav: 11 et Out: 16

à vous :-)

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Pour moi :15.13.11.9.7.4.17.16

Anonyme

mon prono : 11-15-10-7-13-4 mon favori le 11 mon outsider le 4 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
11 - 10 - 16 - 13 - 15 - 7
si non partant le 9

Anonyme

Bonsoir

Je méfie du 7 BEN DU TOVIC de plus avec JP. MONCLIN a la drive...MEFIANCE

Anonyme

Bonjour à tous, pour aujourd'hui
10 11 15 13 16 2 cc 18 Fav 10 out 2

Anonyme

Pour ce soir :
11.10.2.15.7.16.cc4
Fav.: 11
Out.: 2
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous.
Pour ma part et pour ce soir, je pense qua JMB va se faire doubler dans les 50 derniers mètres.
Je le placerai en deuxième voir en 3è place.
J'ai pris le risque.
Fav : 13
Out..16
Prono : 13--11--15--10--7--16
Toujours des surprises en nocturne. Alors bon spectacle et bons jeux.

Bonjour les turfistes assidus de la Communauté,

voici les premiers pronostics rentrés et leurs synthèses (11h30) ... merci :-)
je ferai des mises à jour en allant dans l'a-m

Anonyme

Bonjour,
Pour ce soir: 11 13 15 16 17 10
FAV 11 OUTSI 16
Bonne journée et bon jeux

Ryko14

Bonjour
Mon prono 11-10-7-15-16-2
Fav---11
Out---2

Anonyme

bonjour 7 15 10 5 2 17 cc 16 fav 10 oàut 17 .

Anonyme

Bonjour
Fav: 11
Out: 4
bon jeu a tous

Anonyme

bonjour,nouveau venu,je donne mon avis qui ne se fait pas en chevaux mais en reflexion.
il est vrai qu,il est dur d'aller a l'encontre du 11 qui me parait etre incontournable,de plus avec bazire,alors comme souvent si bazire arrive dans son lieu favori avec un cheval gagnant,j'y vois bon nombres d'outsiders derriere lui tous au premier poteau,ou rien de bazire hyper favori mais non rentrant ce jour pour une x raison(faute etcetc).
mon jeu serais un tic 3 avec le 11 en premier suivi de belles cotes,et un autre sans le 11 avec deux "favori" et de belle cote qui suivent.
novice voici mes pensées,bonne chance a tous.
treize

Anonyme

Bonjour à tous
Mes PRONOS
Favori le 11
Outsider le 4
Bons jeux à tous

Anonyme

Bonsoir à tous. Un petit mot à Gavroch, qui avait bien vu et mis une méfiance concernant le 7 BEN du TOVIC.
Il fallait le jouer en SG jackpot 10 euros (par exemple).
En tout cas tr. bien vu.
Bonne soirée à tous.

Anonyme

Pas de chance pour moi !
6 chevaux dans les 7 premiers.
Comme tout le monde ,il me manque le (8).
Bonne soirée.

resultats des pronos: Tiercé désordre + 4s5 pour Pegase53 et Nicocare (5cvx), Tiercé dés. pour Didier2107 (6cvx), Papatemi49 (5cvx) et Dfco71 (5cvx) ! Bravo ... la synthèse corrigée permet de remonter le 4 :-)

Anonyme

salut pour vous cado 7 13 15 8 4 1 18