Partants du lendemain : Quinté du 29/09 à Vincennes !

Hello la Communauté !

Demain, le Quinté aura lieu à Vincennes en nocturne.

R1C2 - PRIX AUSTRIA

Le pronostic Equidia   :

  Black du Bocage (11) traverse une période faste. Déferré des postérieurs pour cet engagement et associé à Jean-Michel Bazire, il va tenter d'aligner une 6e victoire consécutive.

 Bonheur d'Any (10) n'est jamais sorti des deux premiers en 5 tentatives sans ses fers. Bien engagé, c'est une priorité !

 Be Unlimited (15) vient de montrer sa forme au Mans en s'imposant dans un lot bien composé. S'il parvient à se faire ramener sans faire trop d'efforts, il va finir vite !

 Boss de Baudrairie (13) est déferré des postérieurs, ce qui est assez rare (7e fois). Il sait aller vite sur un sprint, attention à sa candidature !

 Bandit Charentais (9) est aussi difficile à recommander qu'à éliminer... Affaire d'impression.

 Break de Bertrange (16) est performant pistes plates, il va se plaire sur le petit anneau de Vincennes. Belle chance !

 Ben de Torvic (7) vient de bien courir sans ses 4 fers.

Ainsi que les indices de Navajovici :

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et aussi les miens ,comme tous les vendredi en nocturne a Vincennes.
Pegase53

Anonyme

mon prono : 11-15-10-7-13-4 bon jeu à tous.

Bonjour Jihane,

merci pour le sujet, et pour le lien ;-)
ma sélection: 11-15-16-10-2-7--9-13-(4c)
bonne soirée à toutes et tous, bon vendredi aussi, et choisissez les bons :-)

Anonyme

mon prono 13 10 11 7 15 18 17 4

Didier2107

Bonsoir,
11 - 10 - 16 - 13 - 15 - 7
si non partant le 9

Anonyme

Bonsoir:

11 10 7 13 15 5 2 9 cc:16
le 2 est tres bon sur l herbe je sais pas j hesite !

poitrez

Bonsoir la communauté,

18 partants dont 13 ou 14 jouables dans le quinté, mon choix sera sans le grand favori!
10-15-13-7-9-16 (avec le 2 et 5 en outsiders de rechange)

Anonyme

Mon prono 11 4 7 15 12 16

Anonyme

pour moi ca sera : 15 - 12 - 2 -11 -7 - 9 cc 10

DROUPY

1/ le 11 black du bocage j m bazire 2/ le 13 boss de baudrairie e raffin 3/ le 7 ben de torvic jph monclin 4/ le 9 bandit charentais t le beller 5 / le 10 bonheur d any h sionneau 6/ le 2 andofax f lagadeuc 7/ le 4 banbi visais g gelormini 8/ le 15 be unlimited j dubois

THOOD

Bonjour jihane,
Mon jeu: 10-5-16-13-15
Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Merci à tous pour vos pronos, et merci à DROUPY ;-)

Anonyme

bonjour à tous.
mon prono : 11-7-9-2-5-4-15
bonne chance!

Anonyme

bonjour
mon prono 11-10-13-15-16-2-7-4
si non partant le 9

Anonyme

attention au 8 et au 5 bon cote parmi les 5

Anonyme

Bonjour tout le monde,
mon prono 11-2-10-7-16 5C

Anonyme

Bonsoir monQ+11-4-16-15-13-10-9-7 bon jeu a tous