VINCENNES Nocturne Vendredi : Quinté Prix AUSTRIA attelé mâles 2 850m PP

Bonjour
Ma préférence ira a l’écurie VICTORIA DREAMS qui détient deux bonnes cartouches dans ce Quinté.
======
15 BE UNLIMITED . Il possède une redoutable pointe de vitesse qui peut lui permettre de terrasser l'opposition du jour.
++++++
13 BOSS DE BAUDRAIRIE .Comme son compagnon d’écurie c'est un redoutable finisseur. Def.Post ,en forme et confié a ERIC RAFFIN sa place est sur le podium.
++++++
11 BLACK DU BOCAGE. Il monte de catégorie,mais demeure en retard de gains,son entraîneur a fait appel a JMB,c'est plutôt bon signe !
++++++
9 BANDIT CHARENTAIS . En forme et bien engagé en tete,sage ,il va défendre chèrement ses chances.
++++++
7 BEN DE TORVIC. Vient de bien gagner aux Sables d'Olonne,c'est une bonne chance au 1er poteau,il peut enrouler de loin.
++++++
4 BAMBI VISAIS . Jugé sur sa seconde place acquise a LAVAL derrière BORSALINO DU KLAU,il détient une excellente chance s'il répète cette performance. G.GELORMINI au sulky !
++++++
17 ANGEL SKY . Cheval de qualité,il trouve des taches plus difficiles avec ses gains,avec une course sage,une belle place est a sa portée. MOUSTIC au sulky...C'est bon signe !
++++++
16 BREAK DE BERTRANGE . Son entraîneur ne fait pas le déplacement pour rien.Associé a un pilote en grande forme,il a sa chance pour une belle place.
=======
Bons jeux et vous quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 11-15-10-7-13-4 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

bonsoir Pegase53,
voici les miens, 11-15-16-10-2-7--9-13 ... six en communs, et le 4 me vient juste après :-)
bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Navajovici
Les grands esprits se rencontrent !
Bonne continuation

Didier2107

Bonsoir,
11 - 10 - 16 - 13 - 15 - 7
si non partant le 9

Anonyme

bonsoir Pegase53 , je vois que tu as pas jouer le 10 ? je sais bien qu il a pas recourrus depuis Decembre 2015 a Vincennes mais ces 5 dernieres courses sont tres bonnes toujours dans le couplé.
Comme on dit ON JOUE COMME ON N'AIME.
Bon jeux a tous et toutes

Anonyme

Bonsoir Dfco
Il faut faire des choix,pour moi il ne présente pas les garanties nécessaires pour être retenu.
Mais ce n'est que mon avis !
Bonne continuation

Anonyme

Bonjour Pegase, bonjour à tous,
Comme à chaque fois, on ne sait pas trop avec l'écurie Victoria Dreams s'ils viennent pour courir ou s'entretenir:
10 Bonheur d'Any
11 Black du Bocage
15 Be Unilimited
13 Boss de Baudrairie
16 Break de Bertrange
2 Andofax
Bons jeux à tous, gardez un peu d'argent pour ce WE !!!

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour pegase53. Et ravi de vous lire.
Je pensais également que pour ce soir je ne voyais pas JMB terminer en première place.
Car il me semble que certains OVNI vont débouler dans les 50 derniers mètres.
Vous mettez en tête le 15 (et c'est un OVNI)
Moi j'ai privilégié le 13 (aussi un OVNI).
Donc pour moi :
Je ne cache pas que je serai bien tenté de faire un Champs Réduit :
13--15 X 11--7--10--16 en flexi à 50% (24 euros)
Bonne journée, bons jeux et à plus.

Anonyme

Bonjour
Les impasses conseillées :1.3.6.8.14
Bonne journée.

Ryko14

Mon prono
JM-B 5"drive" combien de gagnants ?

Anonyme

Dommage 6 chevaux dans les 7 premiers et ce (8) qui m'enlève le Quinté...