sa dérange

sa dérange que je donne le quarté désordre du 24 septembre un beau quarté on bloque mes prono voila la phrase c ette question et en cours de modération elle sera visible des validation par l administrateur ps je donne deux quarté et un quinté en une semaine

DROUPY

Réponses

ravayo

Hello Je ne suis pas certainqu il est censure sur ce forum si tu respect la charte.
Au contraire même si tes pronos sont si fort tu auras alors l occasion de faire profiter toute la communauté.

Don revois ce problème de validation de message je pense plutôt que ce soit sincères est cela un PB techniques que éthique...

NAVAJOVICI

salut Droupy, je pense aussi à un problème technique, à mes début sur le forum, il me semble que le fait d'ouvrir 2 fenêtres en même temps, m’empêchait de valider correctement l'envoi du post ... à vérifier si c'est le même problème :-)

Anonyme

Bonjour, problème technique je ne vois pas l'intérêt de bloquer un pronostic ! !

Anonyme

salut surtout continue a nous donnez des tuyaux

DROUPY

quinté Vincennes nocturne 1 commentaire et 5 vues et retiré avec la phrase c ette question et en cours de modération elle sera visible des validation par l administrateur merci je vous donne mes pronos 11-13-7-9-10-2-4-15

Jérôme@pmu

Equipe

Hello DROUPY

Il n'y a aucun soucis avec vos pronos rassurez vous, lorsque nous dépublions des contenus, nous vous prévenons comme vous le savez,

je vais vérifier, j'ai du mal à trouver le post auquel vous faites référence

n'hésitez pas à continuer à nous donner vos pronostics !

DROUPY

merci jerome et bonne journée

Anonyme

Au-delà du problème rencontré, pour le quinté du jour il y a déjà 3 sujets d'ouverts, un de Jihane, un de Navajovici avec notamment la synthèse des pronos de la communauté et un de Pegase avec ses pronos détaillés. Sous chacun de ces posts on peut donner notre prono en commentaire. Si tout le monde ouvre une nouvelle discussion juste pour poster son prono sur le quinté du jour on ne s'y retrouve plus, et on ne le lira pas forcément.

Anonyme

Bonjour Katkoteuil,

Effectivement, nous avions plusieurs sujets sur le Quinté du jour. Deux explications à ça :

  • mon sujet regroupe, comme tous les sujets des partants du jour, les pronos de tous. Chacun est libre d'y déposer ses pronos pour le quinté ;
  • pour les autres sujets, comme celui de Navajovici ou de Pégase 53 ou encore Thibaud, nous choisissons de les mettre en avant car ils offrent plus qu'une simple liste de numéros à jouer. Nous mettons en avant ces contenus car ils donnent chacun leur analyse de la course. Au lecteur de faire son choix :)

Bon après-midi !

DROUPY

katkoteuil je trouve normal que tous les membres de la communauté puisse donner leurs prono et je donne aussi mon prono a jihane il faudrait lancer un concours du meilleur pronostiqueur avec des cadeaux offerts exemple on donne nos pronostic a jihane tous les jours sur une période d un mois et le premier a gagner comme sur equidia ou ce jeu existe sur eqiuidia il faut donner le quinté en cinq chevaux et on cumul des points

Anonyme

C'est bien ce que j'ai voulu dire, quand un choix est détaillé, pourquoi pas, mais quand c'est juste une sélection qui est proposée sans aucune explication ou analyse différente, autant poster ce prono sous un post déjà existant plutôt que d'en créer un autre.

Anonyme

Oui Droupy, tout a fait normal de donner son prono, mais par exemple pour le quinté de demain à Chantilly tu as ouvert un post juste pour y mettre ta sélection sans aucune explication. Après c'était juste un avis, tu es libre de faire ce que tu veux, mais ce que je voulais dire c'est que ce genre de post pourrait être mis en commentaire, car si tout le monde fait la même chose on va se retrouver avec une vingtaine de posts dans lequel chacun mettra uniquement son prono.

DROUPY

ravi de donner le 4 / 5 22 euro en point de vente et 30 euro euro en ligne

DROUPY

perso je touche le quinté désordre j ai un numéro fétiche le huit quand on et sérieux on ne rajoute pas un numéro fétiche jai joué un quinté en trois chevaux de base et six chevaux flexi 25 prix 15 euro
ps je passe environ 2 heures pour préparer mes prono et je joue les pronos que je donne a la communauté bonsoir a tous