Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CHANTILLY du 30 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux et sélections pour le quinté de samedi à CHANTILLY sont prêts,

bonne analyse à vous et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

Vous pouvez poster vos chevaux (6cvx+1cc + votre Favori + votre Ousider) pour participer au calcul des synthèses. (rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 30 SEPTEMBRE

Les meins: 13-12-16-1-3-4--17c

Fav: 13 et Out: 16

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

11 10 7 13 15 5 cc: 9
Fav: 11 Out: 5

NAVAJOVICI

bonsoir dfco71, ton prono c'est pour Vincennes ce soir ? ici c'est le sujet pour demain à Chantilly :-)
(je le rajoute sous le bon post)

Anonyme

Bonsoir les dénicheurs de perles rares.
1600 mètres c'est trop court et trop rapide. Il se pourrait qu'on a une grande surprise.
Mais restons logiques.
Alors pour ma part :
Fav : 13
Out... 10
Prono : 13--12--10--7--1--8
Je reconnais que j'ai négligé avec regret : Beama (11) de Boudot, et j'ai pris
Soumillon et son Lucky Team (8).
Le départ des stalles est à surveiller. Car London Protocol (4) a tiré le N° 2. Et ce n'est pas rien, comme numéro.
Bonne soirée, bon jeu, et à demain.
Très bonne application, navaiovici, dans la présentation de tous ces tableaux

Anonyme

mon prono : 3-12-13-7-17-16 mon favori le 3 mon outsider 7 bon jeu à tous.

Anonyme

Ah ! oui , purée , desolé .

3 13 9 10 4 2 cc: 12

fav:13 out: 2

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

Bonsoir
Favori le 7
Outsider 5

Ryko14

Bonjour
Fav---1
Out---16

Anonyme

Merci Navajovici d'avoir repris dans ta présentation de la course une info cruciale toujours absente de la page du PMU : "Piste en sable fibré". Quatre mots c'est peut-être trop long pour le PMU mais trois lettres, PSF, ça ne prend pas de place et c'est plus important que de connaître à quelle vitesse va souffler le vent...
Ma sélection :
Cheval de complément : 8
Favori : 3
Outsider : 17

NAVAJOVICI

Bonsoir tout le monde,

je vois que la rubrique à du succès, je peux déjà faire une petite synthèse ce soir. Merci pour votre participation.
Merci Papatem49 et Katkoteuil pour le petit mot, c'est un plaisir de partager ;-) .. et dfo71, pas grâve, je suis vigilant ;-)

Voici les 1ers pronos et leurs synthèses:

armando

bonsoir , pour ce quinté 12.13.16.3.1.4  en gros les mêmes que le commissaire mon favo le 12 out 16

Anonyme

Bonsoir à tous

mes pronos seront  12 -13-1-16-10-7

mon favori le 12 un vrai chocolat ce donuts !

mon outsider le 16

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour,
12 1 2 5 7 14 cc 3 Fav 12 Out 2

Anonyme

Bonjour à tous. Je me trouve avec un NP le 10 et que j'avais comme Outs...
Je modifie mon tire et voilà après correction.
Fav 13
Out... 7
prono : 13--12--11--7--1--8
Et bonne journée à tous.

Anonyme

RE à vous tous.
Notez que le 10 est déclaré non partant.

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

voici les pronos et synthèse à 11h30 ... merci aux participants ... avec le 10 NP Nicocare et Zorbec peuvent revoir leur copie :-)

Anonyme

Bonjour
pour samedi: 12 13 1 16 5 7
Fav. 12 Outsi 5

Bon W.E.

Anonyme

Bonjour,
Prono : 13.3.12.17.16.11.cc7
Favo. : 13
Out. : 17

Anonyme

Bonjour et merci navajovici
9 à la place du 10 stp

Anonyme

attention le 10 non partant

Anonyme

Bonjour,

Ma sélection : 7-17-1-13-12-4 c8
Fav 13 Outs : 7

Bons jeux à tous

NAVAJOVICI

les PRONOS et SYNTHESES à 14h00 ... merci pour votre participation ... verdict dans 1 h 15 min :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... le 4 un des 2 outsiders détecté pas les indices gagne :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: dur dur aujourd'hui ... 3 cvx pour les meilleurs !

NAVAJOVICI