J'ai perdu mon récépissé gagnant dans la rue je crois ou volé sans temps aperçevoir, que dois-je faire ?

j ai fait mon ticket a coté du taf et je me suis juste aperçu que le soir meme apres 10h que j avais gagné mais il a meme un témoin la ville sauf je sais pas si c dans le désordre ou dans l'orde et en fessant ma journée il me manqué le planigue du resto comme papier et mon ticket dans la poche arriérè (c'etait dans ma sacoche au debut histoire) et j aimerai bien savoir si il y a un gagnant vu la machine sais tout heur, numero, etc.. + camera avant que sa sois effacé

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Si les paris ont été fait avec la carte PMU , pas de soucis le compte va être crédite de la somme gagnante.
Sinon c'est perdu !
A moins de retrouver le ticket ?
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir moumou,

La première chose à faire dans votre situation est d'aller voir le buraliste en lui donnant un maximum d'informations sur votre ticket gagnant. Vous pourrez ensemble bloquer votre ticket gagnant afin qu'il ne soit pas encaissé par une tierce personne.

Ensuite, vous pourrez entamer une procédure de vol/perte avec le titulaire du point de vente. Il contactera le service clientèle et vous fournira un numéro ARS. Vous aurez ensuite un formulaire vol/perte à compléter, où vous pourrez donner un maximum d'éléments (tickets carte bleue, etc).

Bonne soirée !

Anonyme

il y a bien un moyen de savoir ou je fait une erreur tout et automatisé juste si le ticket et pas validé les gains si il y a un gagnant eux il save pmu si se tabac a joué c numero voila exemple comme un affiche apres avoir ramassé les gain dans les tabac voila HELP

Anonyme

Bonjour moumou,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, il faut que vous alliez voir le buraliste auprès duquel vous avez fait votre pari et suivre la procédure.

Bonne journée !

Anonyme

je suis déja aller il ma dit juste je peut rien faire a part la police pour voir les caméra et que moi je sais juste c le pmu qui peut me donner l'info qui verifie et dit oui effectivement il y a un gagne quinté orde vu il a pas la pan-carte qui indicte un gagnant apres avoir validé l'argent

Anonyme

tu voix vu j ai pas encaisse l'argent il y a pas de pan-carte mais ceux pmu c'est voila aussi je me rapeelle k les 3 premier oui et les 2 autre je ne sais pas si c dans le déssorde