Bordeaux peut-il contrarier Paris?

le PSG a un effectif énorme et ils viennent de faire une sacrée performance contre le Bayern mais qui sait ce qui peut se passer en foot?

Anonyme

Réponses

Anonyme

NON Paris est magique

Anonyme

montpellier aussi alors

Anonyme

NON car SANS paul et mickey

VS Bordeaux ce sera le PSG

vs la paillade c'etait le PSN  et certains meme ont toucher une belle cote au nul voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1452713-7eme-journee-ligue1-peux-namings

Anonyme

contrarier ne veut pas dire obligatoirement gagner mais pousser à élever le niveau

Anonyme

Le niveau de videoton?

Anonyme

Bonjour,
comme je l ai ecris chez les pronos de PHILOU , Bordeaux est la seule équipe pour le moment ou l'entraineur va se battre et ne parts pas perdant comme certaines équipes, en plus en ce moment ils produisent du trés bon jeu les Bordelais, Moi je crois que cela va etre dure pour PSG quand meme, bien au classement en plus. je joue NUL

Anonyme

rdv 19h00

Anonyme

17H04

NEYMAR Junior

Anonyme

17H12

CAVANI 2

je vais arrêter de faire des posts à chaque but mais je crois avoir chez dourak parler de boucherie !

Anonyme

si si un post par but c'est bien

Anonyme

un PASTIS à la mi temps

Anonyme

Premier SET M BAPPE

Anonyme

rien à dire le score parle..chapeau à une belle équipe de Paris et merci à Bordeauxx de ne jamais avoir fermé le jeu

Anonyme

Bonjour
Je suis déçu par
La Seconde mi-temps
grosse perf des girondins match nul impressionnant
:-)

Anonyme

le supporter n'est pas modeste c'est la son moindre défaut

Anonyme

Soit optimiste
Les girondins ayant plus de coupe d Europe ils seront sans pbm selon moi sur le podium de LIGUE 1

Anonyme

ce qui m'intéresse avant tout c'est le beau jeu et ce soir il était côté parisien;à Bordeaux,il y a eu Malcom pour le meilleur et Toulaalan pour le pire