Samedi à Chantilly

Bonjour à tous

demain Samedi le premier jour du week end de l'ARC ,

des classics tiercés ( vous savez que j'adore ce jeu , une petite mise pour souvent des gros rapports ! )  dans presque toutes les courses donc un focus sur ces courses en evitant le TQQ  , il y a deja 2 Posts  sur le sujet !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / le HUBERT de CHAUDENAY

mon prono  2-9-1-5-7  ,

je crois que DARBUZAN est sur les traces de VAZIRABAD , j'aime bien le 9 la pouliche de nicolas clement qui progresse et je ne veux pas manquer de respect à la queen , mais je ne vais pas retenir le 4

sorry !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / trophée des pouliches arabes , course ouverte selon moi , je table sur un doublé de soumi pour commencer ce week end donc mes jeux seront

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / le ROYALLIEU

je crois que Nicolas Clement va l'emporter mais avec laquelle de ses protegées ?

je vais choisir The Juliet Rose donc mes pronos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TQQ et C5 je les laisse meme si FERALIA avec sa corde 1 tire l'argent de la poche dans la course de 2 ans et

on arrive au DOLLAR la C6 , seule course de la réunion ou selon moi les britanniques vont s'imposer

mon jeu Classic Tiercé  3-1-8-5-7

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

enfin le Prix Daniel Wildestein pour conclure , une course tres ouverte derriere TAAREEF qui doit gagner , mes pronos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux dernieres precisions ,

le PMU va booster 4 courses demain dont 3 évoquées ci dessus , pour le Cadran et son trio ordre boosté , pas évident de choisir entre BIG ORANGE et VAZIRABAD

et je crois meme si je ne suis pas cocardier ou chauvin que les français vont etre les vainqueurs les plus nombreux demain ,heureusement que il y a une grosse réunion à newmarket avec les cheverly stakes

mais peu probable qu'il en soit de meme dimanche !

bon jeux à tous et bon début de ARC Week end

Anonyme

Réponses

bonjour , pour ce premier jour de WE de L'Arc , le Français ont des bonnes chances (ce qui risque d'être moins évident Dimanche le favori de chaque course qui est soit Anglais ou Irlandais) .
-----------------------------------------------
course 1 : Darbuzan reste une victoire dans le Lutece ce qui lui donne une bonne chance , l'opposition est le poulain de la Reine Call to mind , et Ice Breeze rallongé , méfiance A Fabre a supplémenté le 3
prono 2.4.1.3
-----------------------------------------
course 2 course de PS arabes : 1 Jamaheer reste sur plusieurs victoires ,
prono 1.6.2.3
------------------------------------------
course 3 , je l'annonce victoire Française dans cette course , la tenante du titre The Juliet Rose est ma favorite et le terrain souple l'avantage , la bonne outsider est la fabre Kitesurf qui devrait être avantagé aussi par le terrain souple .(pour la victoire française avec 100% des partants pas de risque)
prono 3.7.8.2
------------------------------------------
course 4 quinté
prono 12.13.16.3.1.4
------------------------------------------
course 5 , course bien dotée pour 2ans ayant passés sur le ring Arqana
les 2 plus titrés le 1 Dice Roll et 2 Féralia mais attention aux britanniques redoutable avec les 2 ans
prono 2.1.4.14
------------------------------------------
course 6 : le bon hongre Galingari risque de faire mal , mais l'opposition de Robin of navan et avilus n'est pas à négliger , en revanche un des favoris le 3 First Sitting risque de pas aimer le Terrain souple par conséquence l'impasse est jouable
prono 1.4.8.7
-------------------------------------------
course 7 , le Marathon de l'année le prix qu Cadran l'une des plus anciennes course de France (1837) et qui été couru au printemps , déplacé le week end de l'arc à partir de 1991 .
cette année , 2 grands favoris le français Vazirabab contre l'anglais Big Orange gros match en perspective avec une victoire pour le français .
prono : 1.6.2
---------------------------------------------
course 8 : Taareef reste sur une 2eme place dans le moulin (battu par le très bon Rbchester) en terrain très souple , si le terrain et de même nature ceci est un élément important , hathal n'a pas gagné en 2017 mais a fait de bonne valeur en GB , je rachète Gold Luck
prono 2.3.9.7

Anonyme

Bonjour
Beau final dans le chaudenay pour une lutte a trois
Résultats 1 - 4 - 2 - 8

Anonyme

plus de chance pour moi

le dollar dans ordre en flexi

2 Euros joués

touche 249 :-)

Anonyme

Superbe Duel de  VAZIRABAD  et MILLE ET MILLE dans le CADRAN

Anonyme

Et pour le Daniel W

Classic tiercé ORDRE  :-)

Anonyme

Belle journée dis donc !!!!

Anonyme

merci mail il ne fait que 57 euros celui la