Partants du lendemain : le Quinté du 30/09 à Chantilly

Bonsoir la Communauté,

Demain, sur la pelouse de Chantilly, le Qatar Grand Handicap des Milers démarrera à 15h15. Cette course est réservée aux chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mars 2017 inclus. Les références applicables dans ce Handicap seront comprises entre +13 et +16.

Et les partants sont ...

Les pronostics d'Equidia :

 Donuts Reyor (12) peut profiter de sa fraîcheur. Il offre beaucoup de garanties pour terminer dans la bonne combinaison du Quinté+.

 Arvios (13) reste sur trois excellentes sorties. Associé à Stéphane Pasquier, il s'annonce redoutable.

 Snaad (1) est une valeur sûre à ce niveau. Il faut oublier sa dernière sortie.

 Dhevanafushi (3) n'est pas sorti des cinq premiers lors de ses 14 dernières sorties. Il devrait bien faire pour ses débuts dans les handicaps.

 Alfieri (7) revient sur une distance qu'il affectionne. En 12 courses sur 1600m, il a gagné 2 fois et pris 8 places.

 London Protocol (4) a les moyens de bien faire d'autant plus qu'il a hérité d'un numéro favorable dans les stalles de départ : le 2.

 Lucky Team (8) peut accrocher un accessit à l'issue d'un bon parcours.

 Beama (11) retrouve la PSF sur laquelle elle compte une bonne tentative.

Ainsi que les indices de Navajovici :

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir

DROUPY

bonsoir 12 -13-14-11-1-8-17-2

Ryko14

Bonjour

Anonyme

"Demain, sur la pelouse de Chantilly"
Tu n'y es pour rien Jihane si tu n'as fait que recopier les infos fournies par le site mais la course de demain va se courir sur la PSF. C'est quelque chose que l'on demande depuis plusieurs mois sans être entendus, le PMU ne propose toujours pas d'afficher cette info pourtant cruciale pour les parieurs. On devrait d'un coup d'oeil savoir quand une course se court sur gazon ou sur PSF (en ligne droite aussi quand c'est le cas), info bien plus importante que de savoir qu'il fera 18° et que le vent soufflera à 11 km/h...

Anonyme

mon prono: 3-12-13-7-16-17 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous

mes pronos pour ce TQQ

le 12 ,un vrai chocolat selon moi n'est ce pas loic ?

le 13 , Paquito

l'as et mon jockey préféré Greg

PUIS 11-4-7

poitrez

PSF, corde à droite

Anonyme

Bonjour,
Pour relayer Katkoteuil, dans la plus belle course de l'année, demain, on est incapable de connaitre les performances des chevaux étrangers ( 11 sur 18) sauf quand ils ont couru sur notre sol.
On ne peut pas faire le papier avec le seul site PMU !!!! C'est vraiment dommage....
Sinon 1 2 5 7 12 14
Bonne journée, à demain, loic

Anonyme

slt pour moi ca sera ; 1.2.13.4.5.3.7 en tierce conbiné

Anonyme

Bonjour

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!
le N°10 ST POIS NON PARTANT bon jeux

Anonyme

le 14 baisse de poids et grosse cote parmi les 4

Anonyme

Bonjour monQ+16-12-7-11-5-4-8-3-bonne chance atous