pas de type de pari dans bulle

Bonjour
sur le site , page programme, je n'ai pas dans la bulle le type de pari, je fais en fonction des couleurs
je suis sous w10 et firefox et seulement aujourd'hui

merci de votre aide

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour michel8506,

Je vous invite à changer de navigateur. Sur Chrome, tout fonctionne normalement.

Pour votre information, une capture d'écran des paris est disponible ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1458920-belles-c...

Bonne journée !

Didier2107

Bonjour,

même problème avec la mise à jour Firefox 56.
Effacer les données de navigation, cookies et images en cache, c'est programmé à chaque fermeture de Firefox chez moi.
La solution n'est pas de changer de navigateur, c'est de corriger le problème.
Faire remonter l'info à Mozilla ou correction du site PMU.fr

Cordialement

Anonyme

merci à tous et notamment à Didier
j'ai solutionné mon pb en installant
FIREFOX SETUP 52.4.0ESR.EXE de mozilla

Bonne journée

Anonyme

Bonjour,
Mes parents, qui jouent en ligne ont sensiblement le même problème depuis une dizaine de jours.
Pour sélectionner le pari, il apparaît des cases blanches voilées sans aucune indication du pari.
Ils doivent à taton chercher la bonne case et vérifier avec le coût en €.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide